G
gdgaz
Membre
- Inscrit
- 8 Janvier 2018
Bonjour,
J'ai voulu reset mon J5 et re rooté. Mais Odin ne le voyait pas. J'ai redémarré avec volume - / power / home cela à lancer TWRP sur le téléphone. J'ai voulu formaté mais j'ai tout coché et maintenant il ne démarre que sur TWRP. Pour "réparer" J'ai téléchargé plusieurs rom officiel via un lien ici mais cela m'indique
META-INF/com/google/android/update-binary introuvable dans le fichier zip
Erreur lors de l'installation du fichier ZIP'/ external_sd/ J500 etc.. .zip
quand je le choisi le zip pour installer.
C'est un J5 que j'ai acheté d'occasion au Cambodge. n° SM-J500G
Je n'ai pas plus d'information car je n'ai plus accès à rien.
Je suis plutôt débutant bien que j'ai rooté quelque fois du samsung ou jailbreak il y a très très longtemps mon iphone edge.
mais plutôt à l'aise avec les manips du style terminal si c'est bien expliqué. (Je suis sur window10 et linuxmint.)
Est ce que vous pourriez m'aider.
Merci.
Antoine.
J'ai voulu reset mon J5 et re rooté. Mais Odin ne le voyait pas. J'ai redémarré avec volume - / power / home cela à lancer TWRP sur le téléphone. J'ai voulu formaté mais j'ai tout coché et maintenant il ne démarre que sur TWRP. Pour "réparer" J'ai téléchargé plusieurs rom officiel via un lien ici mais cela m'indique
META-INF/com/google/android/update-binary introuvable dans le fichier zip
Erreur lors de l'installation du fichier ZIP'/ external_sd/ J500 etc.. .zip
quand je le choisi le zip pour installer.
C'est un J5 que j'ai acheté d'occasion au Cambodge. n° SM-J500G
Je n'ai pas plus d'information car je n'ai plus accès à rien.
Je suis plutôt débutant bien que j'ai rooté quelque fois du samsung ou jailbreak il y a très très longtemps mon iphone edge.
mais plutôt à l'aise avec les manips du style terminal si c'est bien expliqué. (Je suis sur window10 et linuxmint.)
Est ce que vous pourriez m'aider.
Merci.
Antoine.