(RESOLU) J'ai quitté iOS, me voici Android, super ! Mais 1 truc me manque !

  • Auteur de la discussion nicofieubxl
  • Date de début
N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
13
Points
1
  • #1
Salut à tous

tout est dans le titre...mais dans le détail, après 10 ans sur iPhone, j'ai décidé de changer pour diverses raisons...j'avais déjà tenté il y a 4 ans mais je n'avais pas été convaincu.

Aujourd'hui Android a je trouve beaucoup évolué et je m'y retrouve quasiment totalement.

Je suis l'heureux possesseur d'un Galaxy S8+ qui si je ne me trompe pas est sous Android 7.0

Mais 1 truc me manque vraiment...et j'ai bien peur que ca ne soit pas du tout possible sous Android, à moins que ?

Siri...pas le Siri a qui je demande la météo mais l'option de reconnaissance vocale dans le clavier sur toutes les applications avec clavier. J'avais pris la sérieuse habitude de ne pratiquement plus jamais écrire au clavier pour mes mails, textes, sms etc...je dictais et si rarement Siri se trompait sur un mot, je gagnais un temps fou...Et là j'ai l'impression de revenir facilement 5 ans en arrière, c'est dur !

J'espère qu'il y a une solution ou qu'au moins vous pourrez me rassurer en me confirmant que c'est pour bientôt car vraiment c'est un truc qui me manque énormément.

Merci pour votre retour
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #2
Re: J'ai quitté iOS, me voici Android, super ! Mais 1 truc me manque !

Salut Télécharge le clavier Google et tu peut dicter à Google tes message et il les écrits. Sinon bixby viendra bientôt et je pense que il va aussi pouvoir faire la dictée.
 
N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
13
Points
1
  • #3
Re: J'ai quitté iOS, me voici Android, super ! Mais 1 truc me manque !

I am the Cimmerian a dit:
Salut Télécharge le clavier Google et tu peut dicter à Google tes message et il les écrits. Sinon bixby viendra bientôt et je pense que il va aussi pouvoir faire la dictée.
oh formidable merci !!!

ca fonctionne bien
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #4
Re: J'ai quitté iOS, me voici Android, super ! Mais 1 truc me manque !

De rien. Et puis c'est Google. Tout ce qu'a Apple, Google l'a
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #5
Re: J'ai quitté iOS, me voici Android, super ! Mais 1 truc me manque !

perso je dicte aussi mes messages vocalement, sms, whatsapp, messenger.. et ça fonctionne super bien avec la dictée vocale google :wink:
 
N

nicofieubxl

Membre
Inscrit
30 Avril 2017
Messages
13
Points
1
  • #6
Re: J'ai quitté iOS, me voici Android, super ! Mais 1 truc me manque !

Petit feedback après 24h, ca fonctionne même beaucoup mieux que Siri...j'ai beaucoup moins d'erreurs, moins de fautes et pour ne citer qu'un exemple, Google ne se trompe pas sur le prénom de mon fils...il s'appelle Marlon et Siri me l'a toujours écrit Marlone...alors qu'il était même répertorié en contact comme Marlon...

bref, ravi ! :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas