Re: Imprimer en wifi
Merci Primokorn.
J'ai chargé une appli Brother (marque de mon imprimante WiFi) et l'appli Printershare : je ferai des tests ce soir et reviendrai rendre compte.
EDIT :
Je reviens rendre compte de mes essais d'impression sur imprimante WiFi.
1) Avec l'appli Printershare : mon imprimante WiFi a été immédiatement reconnue et j'ai pu imprimer la page de test sans difficulté. Toutefois, l'impression n'occupait qu'un quart de la page A4.
Je ne peux pas faire d'autres tests, notamment avec des documents m'appartenant et dont je connais la mise en page, car au-delà de la page de test, il faut payer l'appli en mode premium (presque 10 Euros) pour pouvoir imprimer. Ca me paraît un peu cher pour un résultat aléatoire.
2) Avec l'appli Brother IPrint&Scan (gratuite) : mon imprimante WiFi Brother a été immédiatement reconnue aussi. Là, j'ai pu imprimer ce que je voulais : documents, photos, etc.... Ca marche impeccable.
Avec cette appli, on peut aussi scanner de l'imprimante vers le téléphone.
Toutefois, je cherchais une solution pour imprimer en tous lieux, mais cette appli ne permet d'imprimer que sur imprimantes Brother Wi-Fi : ça pourra donc servir chez moi, mais pas sur d'autres marques d'imprimante.
En tout cas, je suis ravie qu'on puisse imprimer depuis le GN2 sans passer par une imprimante Samsung.