[Résolu] impossible me souvenir schema verrouillage xperiaz3 Help !

  • Auteur de la discussion bouclette34
  • Date de début
B

bouclette34

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde

j'ai eu l'incroyable idée de changer mon schéma de déverrouillage en me disant " au pire je ferais la vérification par adresse email ".
Évidement ce qui devait arriver, arriva et j'ai oublié mon nouveau schéma !! Mais là surprise il n'y a plus la fonction de vérification par adresse email !!
j'ai fait une mise à jour android et toute la version de mon telephone a changé et cette fonction a disparu de l'ecran d'acceuil
Après 65 échec d'affiler, je décide de faire appelle à google, mais rien de ce que j'ai trouver ne marche :
Enfin bref je le tourne vers vous en dernière espoir ! Avez-vous une solution ?
Du coup je n'ai plus acces a mon telephone pour ne serait ce que pour le reconfigurer usine tant pis meme si je pers toutes les données, j'en ai vraiment besoin je ne peux recevoir que les appels !!!
x
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Re: impossible me souvenir schema verrouillage xperiaz3 Help !

Salut.
Effectivement si tu as épuisé toutes les solutions...

Peut être un espoir, tu vas sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et tu redéfini un nouveau code.

Si jamais tu n'a pas activé cette fonctionnalité de base d'anordi (et quelle erreur) il te reste la solution équivalente Sony ( si tu l'as activée également) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Si aucune de ces deux solution ne fonctionne, il ne te reste plus qu'a flasher le firmware avec Flashtool, et tu retrouvera un téléphone nu.
 
B

bouclette34

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: impossible me souvenir schema verrouillage xperiaz3 Help !

Finalement c'est bon, j'ai recontacté SONY et ils m'ont dit de telecharger Sony PC Companion
je n'ai plus eu qu'à suivre les indications en m'assurant d'avoir la bonne charge de la batterie
et comme j'avais fait sauvegarde sur cloud et google du coup pas de perte de données

Merci quand meme pour l'info

Je vais repartir sur mon mot de passe classique ;-)
 
B

bouclette34

Membre
Inscrit
14 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Re: impossible me souvenir schema verrouillage xperiaz3 Help !

RESOLU
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
Re: impossible me souvenir schema verrouillage xperiaz3 Help !

Tu n'avais pas autoriser la localisation de ton téléphone par google ou my xperia ?
 
Haut Bas