[Résolu] Gros Problème !

  • Auteur de la discussion pilotepro
  • Date de début
P

pilotepro

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'avais avant un problème de bootscreen noir, et de clockword qui ne fonctionne pas et du coup j'ai trouver la solution (quelques-problemes-sous-cyanogenmod-7-t1592.html). Je me suis du coup mis en emergency mode (enlever la batterie, sd, sim, et démarrer le portable à l'aide de volume - et brancher le portable au pc), j'ai fait la mise à jour 2.1 fr, et toujours le même soucis tout se bloque à l'étape 215 dans kdz, où le portable redémarre j'ai le bootscreen qui reste noir, qui s'éclaire un peu, puis redevient noir, et kdz reste bloquer sur cette étape au moins 20mn, et à la fin il me dit upgrade error 6.Et si jamais je ne désactive pas le modem android dans le gestionnaire de périphériques windows, kdz ne répond plus dès que j'appuie sur le bouton pour lancer le processus. J'ai aussi réinstaller tout les drivers lg, sans succès, j'ai même lancer kdz en mode compatibilité windows 2000 et xp sp3, et toujours pareil. Je précise aussi, que lorsque je lance le portable en emergency mode, il affiche "Download Mode", et dès qu'il arrive à l'étape 215, et qu'il reboot le emergency mode n'apparait plus à l'écran. Je suis désespérer, mais je veux absolument éviter de passer par la case SAV, et vu que le phone a priori n'est pas bricker, il existe forcement une solution.

Je serait éternellement reconnaissant au professionnel, qui m'aidera enfin à retrouver mon bootscreen, installer le clockword sans problèmes, et enfin passer en 2.3 CM7, mais bon tout ça s'enchainera dès que j'aurais régler ce problème.

Cordialement
Pilotepro
 
P

pilotepro

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #2
Re: [Aide] Gros Problème !

Bonjour,
Après avoir fait mille et une manipulations, j'ai réussi à faire enfin apparaitre le bootscreen de la 2.1, à savoir le logo lg blanc au début, puis le logo lg avec les vagues bleu, et enfin le logo android métallisé avec la lumière qui va de gauche à droite, seul problème maintenant il reste bloquer sur l'animation android métallisé, la lumière défile sur le logo en boucle à l'infini. J'ai déjà essayer de reflasher avec "V20A_00.kdz" et "out.kdz", mais le résultat est le même. J'ai essayé de lancer le fastboot, avec la touche appareil photo+raccrocher pendant 5 secondes (j'ai même essayer avec plus de temps), sauf que le portable démarre directement comme si j'avais appuyer que sur la touche raccrocher.

PS : J'ai vraiment besoin d'aide, car on s'approche de plus en plus du but ;) .

Cordialement
Pilotepro
 
P

pilotepro

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: [Aide] Gros Problème !

Bonjour,
Merci quand même de votre aide, mais j'ai résolu le problème.

Cordialement
Pilotepro
 
D

dcarter

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
salut a toi ,et on peut savoir comment tu la résolu car j'ai aussi le même soucis que j'arrive pas a résoudre . si tu voudrais bien expliquer comment tu a procéder sa serais vraiment sympa.Merci
 
L

ludo54

Membre
Inscrit
11 Août 2011
Messages
25
Points
0
  • #5
salut a tous voila moi après avoir essayer un root sans succès mon protable reste bloquer sous le logo lg et avant sa j'été en emergency mode donc j'aimerais savoir comment faire pour le réparer. merci de votre aide
 
P

pilotepro

Membre
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour,
Il faut que tu passe en CS_EMERGENCY, si ton portable est briquer.

Cordialement
Pilotepro
 
Haut Bas