Gros problème sur portable Lenovo - 10 euros paypal si résolu

  • Auteur de la discussion chingching62
  • Date de début
C

chingching62

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour tout d'abord je tiens à remercier d'avance ceux qui vont m'aider dans la résolution de ce problème car je suis vraiment sur les nerfs depuis cette connerie,
tout d'abord j'ai acheté un portable lenovo s856 car mon LG G3 est mort , du coup à la réception de s856 j'ai vu que la version android qui était dessus était vraiment très nulle et présentait de nombreux crash j'ai alors essayé d'installer une rom custom et réussi à installer un TWRP recovery , sauf que problème une fois ce TWRP recovery j'ai fais un wipe , et j'ai tenté d'installer le rom custom que j'avais téléchargé , il essaye de l'installé et dit qu'il ne peut pas car " unable to mount \data "
et " unable to mount to \preload " ou par exemple aussi " unable to mount to internal storage " je décide alors d'abandonner ce rom custom sauf qu'au démarrage du téléphone des gros gros beug , l'écran qui fait des choses bizarre au tout début et puis impossible d'accéder à l'os de base quoi , alor s'il vous plaît si quelqu'un sait ou peut m'apporter même une petite aide , je suis preneur , merci !

Je rajoute le fait que je donnes 10 euros paypal à celui qui me résoud le problème
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Re: Gros problème sur portable Lenovo

hello

j'ai trouvé cela
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je ne sais pas si tu as encore accès au recovery stock mais si c'est le cas essai
 
C

chingching62

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Gros problème sur portable Lenovo

Bonjour j'avais déjà trouvé celà hier mais incapable de l'utiliser avec Flash tool qu'est ce que le recovery stock ? si c'est le menu recovery avec install du début oui j'y ai accès!
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
Re: Gros problème sur portable Lenovo

hello

tu as essayé de suivre le tuto ?

il ne te parle pas de soft mais juste d'éteindre puis démarrer par volume haut et power pour accéder au recovery et là lancer l'instal contenu sur la sd (que tu auras au préalable mis dessus )
 
C

chingching62

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: Gros problème sur portable Lenovo

qui est présent sur le site que tu m'as donné ?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
Re: Gros problème sur portable Lenovo

hello

oui tout a fait
 
C

chingching62

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: Gros problème sur portable Lenovo

Oui sauf que moi je n'ai plus le recovery de base et je n'ai que le "install"
 
C

chingching62

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
s'il vous plaît aidez moi je viens de passer mon après midi dessus et aucune solution ...
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #9
Salut, tu est de quel coin car je te repars sa rapidement sur place ^^
 
C

chingching62

Membre
Inscrit
16 Avril 2016
Messages
6
Points
0
  • #10
Salut je suis du Nord pas de Calais à coté de béthune mais sinon aujourd'hui mauvaise nouvelle le portable n'affiche que le logo au démarrage et ne veux plus aller dans le menu recovery ...
 
U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Messages
710
Points
18
  • #11
Roui trop loin pour moi lol
la batterie est amovible?
 
Haut Bas