[Résolu] Gros probleme de démarrage sur Xperia SP :(((((((((

  • Auteur de la discussion OiseauPython
  • Date de début
O

OiseauPython

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,
je vous demande de l'aide car mon Xperia SP, que j'ai depuis 2 mois, ne veut plus démarrer ....
En effet, j'ai fais la MaJ 4.3 d'android (je suis chez free) car mon XSP avait quelques bugs du coup je me suis dis "pourquoi pas" !
Mais voila. apres avoir voulu de changer de clavier, j'étais sur celui de google et je voulais voir les changement sur celui du xperia et la d'un coup il s'est éteint et la en ce moment depuis une heure, il tourne en bboucle.
Je vois le logo Sony, puis Xperia (bien qu'une fois sur 4, j'en vois qu'un des deux) et apres j'ai l'animation du démarrage ! Mais il freeze et disparait petit a petit puis ça recommence encore et encore ...
Mon xperia na aucun changement du genre root ou autre
Vous avez des solutions ? Je commece serieusement a en avoir assez de tout ça !

Merci d'avance :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
O

OiseauPython

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: Gros probleme de démarrage sur Xperia SP :(((((((((

Merci pour ta réponse, j'ai essayé, avec PC Compgnon mais comme mon telephone ne s'allume, pas, le logiciel reste bloqué sur la connexion avec le PC et je ne peux pas aller plus loin, ce sera pareil avec tout les autres logiciel ? J'ai peur de l'abimer a force d'essayer ça ....
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: Gros probleme de démarrage sur Xperia SP :(((((((((

Arf j'oublie toujours... Il faut utilise flashtool ! ;)
 
O

OiseauPython

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #5
Re: Gros probleme de démarrage sur Xperia SP :(((((((((

Bon j'ai tout essayer, avec flashtool ! Rien ne marche, les logiciels detectent mn XSP que dans il est sur le logo xperia apres durant l'animation, il disparait ...
Du coup avec un etat de penser legeremnt frustré, je me suis legerment enervé et j'ai appuyé sur tout les boutons en meme temps (volume haut, volume bas, power et meme le petit bouton OFF qui se trouve derriere mon telephone...) et, je ne ais pourquoi, j'ai reussi a le faire freeze sur XPERIA t donc, j'ai pu tout faire avec le logiciel, la bingo, mon telephone marche ! Apres est-ce que j'ai bien fais, je ne sais pas. mais au moins il remarche impecable

Donc moi et mon tel te remercions beaucoup !!! :D
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: Gros probleme de démarrage sur Xperia SP :(((((((((

Mdr ^^ en faite il fallait juste branché le téléphone avec la touche moins enfoncé :p

Comme ton problème est résolu, édite le 1er post et ajoute [résolu] au titre ! Merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas