[RÉSOLU] gros probleme galaxy s2 !

  • Auteur de la discussion dje07
  • Date de début
D

dje07

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
bonjour à toute la communauté!

tout d'abord un grand merci au forum pour toutes les infos que vous donnez ici,

je viens vers vous car je rencontre un serieux probleme...

j'ai acheté un gs2 i9100 cet apres midi bloqué Bouygues sous android 2.3 version KE7.

je suis habitué du root du flash etc,

j'ai donc voulu le debloquer en utilisant le tutoriel cf root avec odin jusque là le flash s'est bien passé mais c’est ensuite quel le probleme survient.

j'ai voulu installer une rom stock samsung KI3 full wipe que j'ai dejà utilisé sur mon ancien s2 et qui fonctinne, pour ensuite faire la mise a jour vers la 4.1 pour pouvoir le bebloquer mais a la fin de la procedure sur odin mon ordi s'est mis en veille car plus de batterie, je vous laisse imaginer la suite.
lorsque j'allume le telephone j'ai le droit au message d'erreur "un probleme est survenu merci de connecter le telephone via kies" en gros.
j'ai reesayé l'operation avec odin mais c'est fail direct.

je n'arrive pas a trouver une rom bouygues sur le net, tous les liens sont morts et lorsque je lance kies un message d'erreur s'affiche donc impossible de demarrere le programme.

si quelqu'un a une idée de comment me depatouiiler ce serait chouette.

Merci d'avance!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: gros probleme galaxy s2 !

Salut dje07,

Tu as regarder sur sammobile pour la rom ?
 
D

dje07

Membre
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: gros probleme galaxy s2 !

et bien ecoutez je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'ai retenté de mettre la rom KI3 full wipe et là ca a bien marché ,

je ne comprends pas j'ai meme pas de triangle jaune au demarrage c'est bizzarre...
en tous cas ca a l'air de fonctionner .

desolé pour le derangement encore merci pour tout ce que vous faites c'est genial!

bonne continuation a vous !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: gros probleme galaxy s2 !

Content pour toi que ton soucis soit résolu bizarre quand même ton soucis peut être que le premier flash n'est pas bien passer.

Merci à toi pour ta confiance et n'hésite pas si ta d'autres questions.

Bonne continuation à toi.
 

Sujets en relation

Haut Bas