[RESOLU]gestes et sms

  • Auteur de la discussion jal54
  • Date de début
J

jal54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
bonjour à tous, nouveau dans la communauté, viens de m'inscrire et heureux propriétaire d'un One depuis samedi soir :)
je suis totalement novice en rom en truc et bidule, je suis un utilisateur niveau 0 ;)

j'ai deux petites questions :
j'ai redémarré mon One hier après-midi suite à un changement de thème car les notifications ne sonnaient plus, bref ce problème est réglé depuis le redémarrage mais par contre j'ai perdu la possibilité de débloquer l'écran en tapotant 2 fois !
et le pire c'est qu'il se ferme en tapotant ! je suis allé dans paramètres, gestes et là je n'ai plus que lampe, photo et musique mais l'écran n'apparait plus...
impossible de l'allumer en tapotant mais je peux le fermer, donc je me dis que ce doit être un petit bug non?

et enfin la question la plus débile des deux :)
auparavant j'avais des Samsung, et pour les sms nickel mais là depuis samedi soir je cherche la touche entrée pour retourner à la ligne.... elle existe quelque part?

merci à vous
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: gestes et sms

salut,pour le double tap c'est dans "paramètres/affichage et voyant" et la tu trouvera " appui double pour réveiller"

pour les sms il faut passer en majuscules pour avoir la touche "retour a la ligne" :wink:
 
J

jal54

Membre
Inscrit
29 Septembre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: gestes et sms

ha purée, je suis aller modifier ça hier quand ça ne sonnait plus :oops:
entre temps pour la touche entrée, j'ai trouvé que dans paramètre lorsque tu es sur la page sms tu peux la faire afficher à la place des émoticones. ces derniers restent accessiblent en double fonction avec la touche entrée.

merci beaucoup :amen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: gestes et sms

pas de quoi :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas