yoda
Membre
- Inscrit
- 17 Décembre 2012
Je suis en possession d'un Galaxy S 2, abonnement free mobile, et j'ai essayé d'utiliser Jelly Bean :mrgreen:
Ceci a été fait en présence de mon frère qui avait rooté le sien sans souci. Dans un premier temps, nous avons perdu la connexion data. Puis le lendemain matin (il se faisait tard), plus de connexion du tout. :?:
Le problème c'est que maintenant je ne peux plus du tout utiliser le téléphone dans sa fonction primitive, Euh.... gênant n'est ce pas ? cela fait cher la calculatrice.
J'ai utilisé les ressources du forum, et j'ai constaté que les APN n'existaient pas. Donc je les ai créés. Aucun effet, pas de fonction de téléphone.
J'ai joint l'assistance de Free, qui m'a simplement donné la même démarche que celle trouvé sur le forum.
En revanche j'ai constaté que les APN ne s'enregistraient pas. Concrètement après avoir créé l'APN, cliqué sur le bouton enregistrer, l'APN créé disparaît. mad1 Et paf, je suis toujours sans téléphone
Moralité, je demande humblement, quelqu'un aurait-il une idée :idea: lumineuse pour résoudre ce problème ?
Par avance merci-