[RÉSOLU] Flash ROM non brandée Lg G3 D850

• Auteur de la discussion nic0lasd5150
  • Date de début
N

nic0lasd5150

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Bonjour à tous !

Je me permets de solliciter votre aide car je viens d'acheter un LG G3 D850 tournant sous une version brandée AT&T d'android.

J'aimerai le passer sur une version soit android nue, soit la rom stock LG sans tout le branding AT&T (applications et services préinstallés, logo de boot, sonneries ...).

J'ai pu faire la maj de kitkat vers lollipop via TWRP 8.2.X (téléchargé aujourdhui, je vérifie le numero de version demain).

La où je rame, c'est pour trouver la bonne ROM compatible avec mon D850 et qui ne soit pas brandée AT&T.

Autre info, j'ai essayé de flasher la cyanogen 12.1 avec TWRP, et à chaque fois j'ai eu une erreur au tout début de la procédure (unable to execute updater ...).

Je suis actuellement bloqué dans cette situation et j'ai un peu de mal a voir comment m'en sortir.

Merci à tous de vos conseils et de votre aide !

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: Flash ROM non brandée Lg G3 D850

Salut nic0las,

tu as regarder --> ICI et -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

N

nic0lasd5150

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015

Merci pour les liens :)

Je me suis résolu a essayer une des roms listées, et tout s'est bien passé.

Toujours mystérieux le pourquoi de l'échec de la cyanogen, mais l'important c'est que la nouvelle rom (blisspop) a l'air vraiment sympa !

Je suis quand meme curieux de savoir si la version nue de lollipop était dispos pour le g3 g850 (américain). Pour le moment pas trouvé, mais étant nouvel arrivant sur android, je ne dois pas être le plus au courant :)

En tout cas merci

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011

Hello,

De rien pour l'aide et content pour toi que tout fonctionne.
La blisspop est vraiment pas mal d'après tous les retours.

Si je trouve quelque chose au sujet d'une lollipop nue je repasserait par ici.

Y

yahas88

Membre
Inscrit
24 Octobre 2016
Je suis dans le même cas et les liens donnés ici sont maintenant morts. Quelqu un pour m aider à flasher un d850 vers une rom stock ou custom ?

Haut Bas