[RÉSOLU] Problème Flash RoM SM-G925F

  • Auteur de la discussion DyDyFrenCh
  • Date de début
D

DyDyFrenCh

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

(Je tiens a m'excuser par avance si mon sujet n'est pas a la bonne place je ne m'y retrouver plus)

Voila depuis peu je suis confronter a un probleme plutot genant je n'arrive pas a Flasher de Rom Stock sur mon Galaxy S6 Edge :-|

Voici donc comment je procède:

-J'ouvre Odin v3.12.3
-Je met le ficher .tar.MD5 dans AP
-Je vérifie que Auto Reboot et F Reset Time soit bien coché et que Re Partition n y est pas
-Je connecte mon Smartphone via cable USB d'origine
-Je démarre le téléphone en mode Download
-La case 0:[COM] devient bleu
-START
-FAIL


Je ne comprend pas je n'est pourtant pas Installer Samsung Kies et mes pilotes sont à Jour et je n'arrive pas a Flash depuis alors que avant tout marcher pour le mieux :pleur4:

J'ai pourtant démarrer Odin en Admin ou même redémarrer le PC ou changer de Port USB mais rien n y fait 8|

Je cherche donc une solution a mon problème car je ne vois pas comment résoudre ce Problème.

PS: j'essaie de Flash Android 6.0.1 afin d'enlever une mini MAJ que j'ai accidentellement installer :smile:

Merci à Vous !
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Re: Problème Flash RoM SM-G925F

hello

question bete mais : tu fais bien cela sur ton phone ?

2. Éteignez votre téléphone.
3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power puis Volume Haut pour activer le mode download.
4. Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l’aide du câble USB.
 
D

DyDyFrenCh

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Messages
15
Points
1
  • #3
Re: Problème Flash RoM SM-G925F

J'ai oublier de le préciser mais oui je le fait m, d'ailleurs un message rouge dans un bandeau noir s'affiche sur mon télephone après le FAIL de Odin (je vais modifier mon post et préciser ceci ^^)
 
Haut Bas