[RESOLU] Erreur 7

  • Auteur de la discussion NeoKeleseth
  • Date de début
N

NeoKeleseth

Membre
Inscrit
15 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a vous :)

Alors je vous explique ce problème incompréhensible ^^

J'ai un Asus Zenfone 2 Z00AD et j'étais sous la 5.0. Donc je me suis dit que j'allais passer a Lineage OS mais des que je veux flash la rom j'ai une erreur 7 et je ne peux l'installer :/ .
Alors J'ai décidé de passer a la 6.0.1 avec Resurrection Remix mais petit problème lors ce que l'on désintalle une appli le téléphone redemarre. Donc je voudrais passer a la 7.0/7.1 avec n'importe quel rom mais des qu'il s'agit d'upgrade vers la 7.0 j'ai une "erreur 7" alors qu'avec les roms 6.0.1 ça marche niquel ^^

Si l'un d'entre vous a une solution je suis preneur

Merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: Erreur 7

Bonjour, l'erreur 7, vient du fait que le recovery n'est à jours ou le bootloader qui ne correspond pas car trop ancien, il faudra installer la dernière maj officielle.
 
N

NeoKeleseth

Membre
Inscrit
15 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Re: Erreur 7

Auriez vous un tutoriel pour m'aider a corriger cette erreur si possible :) Le modèle est un Z00AD

00Merci :)
 
N

NeoKeleseth

Membre
Inscrit
15 Octobre 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Erreur 7

Je te remercie je posterai voir si le probleme est résolu :)

Maintenant c'est parti pour tout refaire. Downgrade and upgrade ^^

Edit : J'ai trouver un fichier .bat me permettant d'upgrade le bootloader pour installer les 7.0/7.1 :) Maintenant ça marche l'installation est en cours pour OctOS mais par contre j'ai un message au boot me disant "Your device has failed verification"

Je ne sais pas si c'est grave mais ça marche ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Erreur 7

Ah là je ne saurais te dire ! Il faut lire un peu sur les sujets pour ce message que tu as ;)

Sinon , si ton twrp est ok , tantieux alors

A+

Si ton soucis est résolu, tu peux ajouter [RÉSOLU] devant ton titre stp , en éditant ton 1er post et tu ajoutes devant ,merci
 
Haut Bas