[RESOLU]Deodex Rom .681

  • Auteur de la discussion Reiasran
  • Date de début
R

Reiasran

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,
je viens de flasher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, tout à l'air de bien fonctionner, hormis le fait que ayant fait une nouvelle installation je n'avait pas le choix du français français, seulement le français belge, suisse ou canadien, j'ai mis le belge ça me semble pas mal mais ma question se porte sur le patch deodex que j'ai trouvé ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, suis je obliger de l'installer pour pouvoir utiliser xposed framework? car je n'est plus réussis a le faire fonctionner depuis la maj après la .290.
Et peut être aussi essayer de faire fonctionner les applis extraites du z2 qui elles non plus n'ont jamais voulus s'installer... :happy1:
Je regrette la simplicité de bidouillage de mon note 2 mais bon le z1 à beaucoup plus de classe :lol:
PS: mon bootloader est verrouillé.

Bonne soirée à tous
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: Deodex Rom .681

pour le framework Xpodsed, tu n'as pas bessoin d'être déodex, tu dois juste installer la version 2.5 compatible sony 4.4 ! ;)

pour les applis extraite du Z2, il faut utiliser les MODS qui porte les fonctions et suivre leur procédure d'installation !
 
R

Reiasran

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Deodex Rom .681

Maxouffr, toujours aussi rapide et aimable ^^ merci de ta réponse enfin j'ai récupérer le power menu, j'ai regarder pour les applis du z2 apparemment pas encore compatible avec kitkat je vais patienter.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Super alors :)
 
Haut Bas