[RESOLU] Débloquage Orange big fail...

  • Auteur de la discussion Acrack
  • Date de début
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voilà donc un petit résumé de mes 2 dernière semaines passer a essayé de débloquer le GS4 en vain...
Le GS4 i9505 est bloqué sur le réseau Orange.
Voici les informations que j'obtiens lorsque je compose *#1234#

AP: I9505XXUAMDM
CP: I9505XXUAMDM
CSC: I9505OXAAMDM

J'ai installer la ROM suivante : I9505XXUAMDM_I9505OXAAMDM_I9505XXUAMDM_HOME.tar.md5 pour supprimer la ROM Orange.
J'ai essayer les 3 méthodes de débloquage posté sur ce forum mais rien n'a fonctionné.
J'ai aussi suivi le tutorial pour remettre à zéro le compteur de flashs et le statut officiel du Galaxy S4 i9505.
Re-tester les 3 méthodes mais toujours rien.

Du coup j'ai acheté un code de débloquage sur le net. J'ai reçu le code rapidement mais pareil rien du tout.
La personne m'a beaucoup aidé mais nous n'avons pas réussi à le débloqué pour le moment.

Il m'a parler de 4 niveau de bloquage sur un mobile:
- Network Lock
- Network Subset Lock
- SP Lock
- CP Lock

Et pour afficher le status de ces "Lock" il faudrait composer *#7465625#
Mais rien ne se passe lorsque j'essaie de composer ce code... J'obtiens le message suivant : "Non enregistré sur le réseau"

Pour le moment la personne ma donné 2 code sur 4, et cherche à obtenir les 2 autres codes.

Es-ce que vous pouvez composer *#7465625# ?
Es-ce que j'aurais oublié certaine étapes oubien fait quelque chose de trop ou d'inutile ?

Cordialement.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Débloquage Orange big fail...

Salut, avant toutes choses,

si j'ai un conseil à te donner c'est de faire une sauvegarde de ton dossier efs. Tu n'imagine pas le nombres de personnes qui l'efface en voulant desimloker.

T auras les explications ici.

sauvegarder-votre-dossier-efs-samsung-galaxy-s4-t57391.html

Ensuite je ne m'y connais pas du tout dans cette manoeuvre sachant qu'en Belgique nous n'avons pas de téléphone lock.

Je sais juste que apres 3 mois tu peux demander à ton opérateur pour le desimloker gratuitement.

A++
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Débloquage Orange big fail...

Salut, merci pour le conseil :) et tu peux composer ce code : *#7465625# ? (tu risques rien au passage ^^)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Re: Débloquage Orange big fail...

Non, il me met probleme de connection ou code MMI non valide :shock:

:mrgreen: Rien compris :mrgreen:
 
welric

welric

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: Débloquage Orange big fail...

Salut Acrak j'ai le même problème que toi...impossible de desimlocker MON G S4.

Tout tenté... même sur le net un gars sérieux en Angleterre qui a tenté d'obtenir le code de desimlockage...voici la réponse.
Your order for Samsung Europe - 356843xxxxxxxx has processing failure .
Reason : Not Found

J'ai fait aussi toutes les manipulations connues à ce jour...(desimlocker-galaxy-s4-t60385-20.html)
quant à ton code *#7465625# il ne fonctionne pas chez moi ( message: "problème de connexion ou code MMI non valide"), certainement du fait que je sois repassé en ROM I9505XXUBMEA...
Si j'ai des infos je ne manquerais pas de les partager avec toi.
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
Re: Débloquage Orange big fail...

Apparemment le fait de root son mobile crée des problèmes avec certain code par exemple "*#7465625#". D'après la personne qui ma vendu le code de déblocage.
 
welric

welric

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Re: Débloquage Orange big fail...

Je n'ai pas Root mon GS4, juste changer la ROM Orange (I9505XXUAME2) pour une ROM Stock Samsung I9505XXUAMDN puis I9505XXUBMEA...

actuellement mon Mobile Samsung est pleinement opérationnel avec une sim Orange.

Je rêve d'y glisser une sim FreeMobile...
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #8
Re: Débloquage Orange big fail...

Mais Free c'est pas sur le réseau Orange ? Du coup tu devrais pouvoir mettre ta puce Free nan ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Re: Débloquage Orange big fail...

Acrack a dit:
Mais Free c'est pas sur le réseau Orange ? Du coup tu devrais pouvoir mettre ta puce Free nan ?
Lu dans une autre page:

"orange fait tout pour compliquer la vie aux clients qui passent chez Free !!! je suis certain que cette pratique est ILLÉGALE !!!! au téléphone le conseillé orange m'a donné un code et m'a dit que si le téléphone Freezait, c'est que la pusse n'était pas reconnue par orange (contrairement aux Puces Leclerc etc.) et qu'il fallait le leur envoyer pour qu'ils le débloquent eux mêmes. je lui ai demandé si une carte sim Free allait marché et il m'a répondu : "je ne peux pas vous communiquer cette information". maintenant je dois rappeler le 3970 et tjrs pas de réponses après 10 mins. le service client d'orange décrochait directement avant de savoir que c'était une sim Free. Ils ont du passer ma ligne fixe en basse priorité pour me saigner jusqu'au bout."

Cela date du 12 avril 2013 et je ne pense pazs qu'orange ait changé de politique :mrgreen:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
Re: Débloquage Orange big fail...

:lol: violent la guerre d'opérateur chez vous !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
Re: Débloquage Orange big fail...

Vtsax a dit:
:lol: violent la guerre d'opérateur chez vous !
Nous, on ne change pas d'opérateur comme on change de Roi :lol: !!!
Bienvenue au nouveau!
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #12
Re: Débloquage Orange big fail...

Hahahha hahah excellent monsieur suit l'actualité... Trop cool :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #13
Re: Débloquage Orange big fail...

Vtsax a dit:
Hahahha hahah excellent monsieur suit l'actualité... Trop cool :)
Vive la Belgique et sa démocratie so cool!!!
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #14
Re: Débloquage Orange big fail...

Sa vient ni de orange ni de free plus specialement orange essaye de resoudre entre parenthese les ventes frauduleuse ce qui est compréhensible d un coter mais d un autre coter sa protège pas les consomateur sur le marcher de l occasion.
 
welric

welric

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
9
Points
0
  • #15
Re: Débloquage Orange big fail...

Acrack a dit:
Mais Free c'est pas sur le réseau Orange ? Du coup tu devrais pouvoir mettre ta puce Free nan ?

ah non FreeMobile ce n'est pas Orange!
Il y a un accord entre la societe qui exploite freeMobile et Orange, d'ailleurs, l'accord d'itinérance 3G conclu il y a un peu plus d'un an entre les deux opérateurs ne devrait pas aller au-delà de son échéance prévue en 2018.

Free Mobile, qui a conquis 5,2 millions de clients en un an, soit près de 8% du marché, déploie progressivement son propre réseau, mais peut utiliser celui d'Orange en complément. Un avantage qu'il paie très cher à Orange, soit entre 500 et 700 millions d'euros par an. Une bonne nouvelle pour Orange, mais qui fait grincer des dents SFR et Bouygues Telecom.

Free Mobile a toujours expliqué que, pour lui, l'itinérance était un mal nécessaire, qu'il avait tout intérêt financièrement à ne plus louer le réseau d'Orange, et qu'il faisait tout pour déployer son réseau.

Le figaro.fr
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #16
Re: Débloquage Orange big fail...

Ok, enfin la question que je me pose actuellement c'est comment pouvoir composer le code *#7465625# pour voir ce qui block le téléphone et avoir plus d'infos, voir s'il y a pas d'autre code oubien comment rétablir ce code...
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #17
Re: Débloquage Orange big fail...

Le mec qui ma vendu le code ma refilé une série de test a lancer pour moi rien a marcher, si quelqu'un veut essayer et nous faire part de ses retour :) (désolé c'est en anglais)


Troubleshooting

Solution #1 (Samsung Galaxy S3, S4 and Note 2 Only)

Follow these step carefully, as long as you have the correct code it will work 100%
Your phone must be updated to the latest firmware!

1. Please trouble shoot as usual with the customer, the code must be correct and the phone MUST prompt for the code.

2. If nothing we can proceed to use the "release method" on the phone(s):

a. Go to the Dial pad and dial *#197328640#

b. Please click on number [1] UMTS > [1] Debugging screen > [8] Phone Control > [6] NETWORK LOCK

c. You will see 3 options

d. Please click on number [1] Perso Sha256 INFO, the screen will change slightly

e. Please hit the MENU button then when the menu pops up please carefully hit BACK to return to the previous screen

f. Please click on number [2] Perso Sha256 ON, the screen will change again to a one line message

g. Restart the phone on the screen by holding the power button and click RESTART

h. When the phone prompts for the unlock code simply enter the unlock code

i. Your phone is now permanently unlocked!

*If this is not working, go to Solution #2

###############################################################################

Solution #2

Follow these step carefully, as long as you have the correct code it will work 100%

1. Power off and on your phone with different network sim card. "SIM network unlock PIN" or "Enter Network Lock Control Key" screen will appear.

2. Type your Unfreeze code (MCK code) and hit Unlock button. You will get "unsuccessful message" again but don't worry.

3. Now type the Unlock code (Network or NCK code) and hit Unlock button.

*If phone say "Network Lock Succesful" it worked, but if not, proceed to step 4.

4. If you get "unsuccessful" again then hit Dismiss button and type *2767*3855# on phone keypad. (CAUTION! This will reformat all your data!)

5. After phone restarts, type the Unfreeze code (MCK code) when prompted to enter "SIM network unlock PIN" or "Enter Network Lock Control Key" screen and hit unlock button.

It will say "unsuccessful" again, don't worry!

6. Type the Unlock code (Network or NCK code) and hit Unlock button.

7. Your phone should now give you the message "Network Lock Successful"

Now your phone is successfully unlocked!

*If this is not working, go to Solution #3

###############################################################################

Solution #3

1. Turn off the Wi-Fi on your phone and then turn device ON without SIM card.

Once it's on go to phone dial screen and DIAL: *7465625*638*#
it will bring you to the NETWORK LOCK screen.

- in MCC/MNC field enter code for the service provider your phone is originally from (eg 31026 for T-Mobile USA)

check here for list of codes:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


*If your network has more than one mcc/mnc please try all of them this is very important

- in CONTROL KEY field enter the UNLOCK code
- hit OK
- you should get a message: LOCK SUCCESSFUL

Power phone down, insert SIM card you want your phone to work with and power on.


If Phone says, "Code Accepted" or "Network Unlock Successful" or "Not Yet Personalized" your phone is fully Unlocked


*If you are not receiving any signal after unlocking, make sure your wireless connections are turned on after unlocking the phone. Also pull the battery and restart phone.



How to Enter Defreeze Code for "Phone Freeze" Samsung Devices (only if your Samsung is Hard locked)

1.Input a non-accepted simcard into the phone.
2.Proceed to the dial screen.
3.Enter the defreeze code (Freeze code) and press enter, or okay.
4.The screen should now ask for the unlock code (Network Code). Enter the 8 digit unlock code and hit enter.

OR

1. Turn phone on with an unaccepted simcard
2. Screen will display “Phone is freeze / SOS”
3. Type the unfreeze code (Nothing will show on screen)
4. Hit the “Enter Button”
5. Phone will ask for the Network lock code
6. Enter it as you have received it
7. Phone will be unfreeze and unlocked

How do I know my Phone's Network is Fully Unlocked?

Go to the dial screen on your phone, and press *#7465625#

A menu will be displayed that will resemble the following...

1. [ ] Network lock
2. [ ] Subset lock
3. [ ] SP lock
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #18
Re: Débloquage Orange big fail...

BORDEL CA A MARCHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais avec quelques petites modifications, j'ai utilisé l’étape 1 de la liste. (Pour cela il faut obligatoirement le code de déverrouillage réseau).

Ensuite dans la méthode suivante, le code *#197328640# risque de ne pas fonctionner, dans ce cas passer par *#0011#
Si vous voulez vous procurez un code de déverrouillage, il y a ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est un anglais sérieux, qui est tous les jours sur le chat et qui ma beaucoup aider.Le code coute 11 euro.

1. Please trouble shoot as usual with the customer, the code must be correct and the phone MUST prompt for the code.
2. If nothing we can proceed to use the "release method" on the phone(s):

a. Go to the Dial pad and dial *#197328640#
b. Please click on number [1] UMTS > [1] Debugging screen > [8] Phone Control > [6] NETWORK LOCK
c. You will see 3 options
d. Please click on number [1] Perso Sha256 INFO, the screen will change slightly
e. Please hit the MENU button then when the menu pops up please carefully hit BACK to return to the previous screen
f. Please click on number [2] Perso Sha256 ON, the screen will change again to a one line message
g. Restart the phone on the screen by holding the power button and click RESTART
h. When the phone prompts for the unlock code simply enter the unlock code
i. Your phone is now permanently unlocked!
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #19
SUPER !

Bravo à toi :)

Merci du retour ;)
 
welric

welric

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
9
Points
0
  • #20
ALORS UN GRAND GRAND MERCI ACRAK!!!
Pour moi aussi en suivant ta solution j'ai pu débloquer mon S4!
J'ai contacté Paul le gars de
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est super cool et franchement pour un peu moins de 11€ ça vaut le coup, enfin pour ceux qui n'ont pas réussi avec les méthodes indiquées sur le Forum.
Voila j'ai donc fait exactement comme toi et là THE MIRACLE!!!!

Après 2 semaines de galère, je te suis très reconnaissant d'avoir partagé ton expérience avec nous.

bigsmile bigsmile MERCI! bigsmile coool
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #21
hehe no problem :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #22
Acrac, je te demande un service stp...

Tu va dans la section tuto et tu craie un tuto en français...

Je t'en serais très reconnaissant.. Je ne le fait pas car je trouve que ça te reviens et surtout je n'ai jamais fait la manoeuvre..

Merci beaucoup d'avance :)
 
A

Acrack

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #23
Ok je le ferais ce soir ou demain.
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #24
Ok je compte sur toi :) merci
 
X

xmaxx77

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #25
bonjour

et bien moi j'ai tout essayer rien ne veut fonctionner même plus la commande *#0011# j'arrive sur le menu je fais back puis entre key je tape 1 et cela reviens sur le menu et ne rien faire je n'ai plus d’accès nul part.

j'ai tout les codes de déblocage de freeze et 2 autres mais rien n'y fait.

une belle galère, je suis bloqué sur SFR j'ai mis le téléphone en rom Samsung et j'attend de pouvoir avoir une sim sfr pour le faire fonctionner car actuellement je suis chez orange et ne peut me servir du tel mise a part en wifi lol :twisted:
si quelqu'un a une solution pour acceder a nouveau au menu umts je suis preneur.
merci de votre aide
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #26
Bonjour,
As-tu essayé de paramétrer en manuel?
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #27
bonsoir
ca me rassure 1 peu ,j suis sur SFR, demain j'achetai un code et j'essayerai cette methode..
on espérant que ca va marcher..
 
X

xmaxx77

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #28
bonjour

pateve peut tu m'expliquer comment configurer en manuel

merci de ton aide. ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #29
Bonjour,
Si tu es sur orange à présent, la meilleure façon de savoir si tu es débloqué ou pas, c'est de paramétrer le mobile.
Je te mets le lien orange pour te guider.
En outre, il faut que tu saches que depuis le 28 avril, date à laquelle j'ai reçu le s4, je n'ai jamais eu accès au 0011... et nous sommes nombreux comme cela: donc pas d'affolement. Si tu n'arrives pas et que tu as un forfait orange, le dépannage va t'ouvrir le réseau: c'est leur problème!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #30
Re: Débloquage Orange big fail...

Vtsax a dit:
Non, il me met probleme de connection ou code MMI non valide :shock:

:mrgreen: Rien compris :mrgreen:
bonjour
de meme pour moi aussi..et meme le code ussd *#0011# ne foctionne plus!!C a dire au debut il m'affiche klk chose et apres je mets 6 ca change rien,retour ,ca change rien!c du faite que jai flashé le telephonne?
jsuis sur room MEA,dois-je retourner sur room de sfr?
MERCI
bonjour
la jai reflashé la rom orange vu k jai pas celle de sfr!
jai eu acces au menu *#0011# et pas au *#7465625# qui me dit j suis pas connecté sur le reseau ou mmi non valide!!!
le gars du site cell unlock il repond pas ya une lenteur sur leur system d'apres ce que ma dis le message d'erreur....
bob un ptit renseignement sur cette methode le temps que j'achete un code de deblocage:
en faisant *#0011# et puis back et puis j'entre 6 jai:
EFS_SYNC()was not supported..je fais back encore j suis au menu 1 umts puis 1 debug screen puis 6 phone control puis 6 network lock .la en appuyant sur 1 perso sha256info ca donne quoi?
SHA256_ENABLE_FLAG 0 ou SHA256_ENABLE_FLAG 1
la questio est en pasant par cette manip le but est qu'elle soit en 1 ou 0 activé ou desactivé?
MERCI
 
X

xmaxx77

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #31
bonjour

merci pateve mais toujours rien rien n'y fait j'ai commandé une sim chez sfr avec RIO je vais voir ce que cela donnera après.
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul dans ce cas la.
même les codes donner par debloquersonportable non pas fonctionner. :idea:
je pense monté sur paris et trouver une boutique capable de le faire, je ne vois plus que ça a faire . mad1
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #32
xmaxx77 a dit:
bonjour

merci pateve mais toujours rien rien n'y fait j'ai commandé une sim chez sfr avec RIO je vais voir ce que cela donnera après.
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul dans ce cas la.
même les codes donner par debloquersonportable non pas fonctionner. :idea:
je pense monté sur paris et trouver une boutique capable de le faire, je ne vois plus que ça a faire . mad1
Salut xmaxx77
on aurait du changer de s4 moi et vous!!!
moi j veux le debloquer pour passer chez orange (jsuis sfr)
et vous vous voulez passer chez sfr(vous etes orange)looooool
tous les 2 n'arrivant pas a debloqué ce Samsung s4!!j'etais tranquille avec mon galaxy s3 4g debloqué du 1er coup sur ce forum par la mnip ussd....
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #33
Bonjour
enfin ca marche, galaxy s4 made in Vietnam débloqué!!!!!!
acheté le code sur sim unlocker a moins de 11 euro,envoyé apres environ 1 heure!
je lai mis la premiere fois ca n'a pas marché:echec
apres jau fais *#0011# puis back puis 6 et....jusqu'a network lock
en faite en appuyant sur 1 sha256 info il faut que ca donne SHA256_ENABLE_FLAG 1
sinon si cest SHA256_ENABLE_FLAG 0 l'activer avec la 2éme sha256 ON, on appyant une fois et attendre 3 ,4 secondes et redemarrer le telephonne
et ca marche des qu'il redemarre il demande le code deblocage, tu rentre le code et ca se debloque...
toute la manip avec la nouvelle sim....
un autre détails il faut que ce soit avec une room ancienne la sfr ou orange d'origine celle acheté sur le telephonne!
moi bloqué sfr ,jai flasher la room orange XXUAMDD et jai fais la manip(avec la MEA et MF8 jai pas acces au *#0011#)
merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #34
Bon vent et merci pour les infos!!! ;)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #35
Génial, merci pour les info ;)
 
X

xmaxx77

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #36
ghazi78600 a dit:
xmaxx77 a dit:
bonjour

merci pateve mais toujours rien rien n'y fait j'ai commandé une sim chez sfr avec RIO je vais voir ce que cela donnera après.
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas seul dans ce cas la.
même les codes donner par debloquersonportable non pas fonctionner. :idea:
je pense monté sur paris et trouver une boutique capable de le faire, je ne vois plus que ça a faire . mad1
Salut xmaxx77
on aurait du changer de s4 moi et vous!!!
moi j veux le debloquer pour passer chez orange (jsuis sfr)
et vous vous voulez passer chez sfr(vous etes orange)looooool
tous les 2 n'arrivant pas a debloqué ce Samsung s4!!j'etais tranquille avec mon galaxy s3 4g debloqué du 1er coup sur ce forum par la mnip ussd....


oui tout a fait ça aurait plus simple pour l'un et l'autre lool
mais toujours bloqué et rien a faire dire que j'ai vendu mon iphone 5 pour le s4 snnifff mad1
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #37
bjr
vous avez essayé la méthode que Jai publié?
avec un code de déblocage et la ptite manip a faire?
bon pour moi qui galère depuis le mois de mai ca a marché!!
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #38
;) salut
je viens de faire comme toi sur ton conseil .... j'attends voir ce qui va se passer quand je recevrais mes codes ... Juste une question : peut - on alors installer directement alors la derniere version I9505XXUBMGA qui est proposée sur le site sans avoir ces soucis d'installer les versions anterieures d'abord ??? merci de vos reponses .

@+
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #39
bjr
si jai bien compris une fois debloqué vous voulez savoir si vous pouvez mettre la derniere room officiel Samsung dispo c ca?
LA REPONSE ET OUI!comme jai fais moi..une fois debloqué jai flashé la MF8 et la jsuis passé a la mise a jour MGA.
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #40
bonsoir ,
justement je suis en attente du n° pour debloquer mon s4 . Ce que je viens de faire est un Wipe data / Reset factory et je viens d'installer la version I9505XXUBMF8 comme vous . Maintenant plus qu'à attendre mon code et je passerais en version MGA .

@+
 
S

souza.decosta

Membre
Inscrit
1 Juillet 2013
Messages
63
Points
0
  • #41
Ok .. c'est fait mon téléphone a été debloqué ..... :D Merci de vos conseils

Mais j'ai 2 n° . le 1er que j'ai utilisé est nommé NCK le 2eme se nomme FREEZE , il sert à quoi ????

@+
 
G

ghazi78600

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
154
Points
0
  • #42
bonsoir
mes félicitations...
bon moi aussi je n'ai utilisé k le 1er code les autres non!!
les autres sert a une autre methode de déblocage(si cette methode avec le 1er ne marche pas:ya 4 truc a debloqué klk chose comme ca c 1 peu compliqué.....
l'essentiel la bete est debloqué!!!!!
 
R

riyadhuae

Membre
Inscrit
11 Avril 2013
Messages
8
Points
0
  • #43
A tous ceux qui ne trouve pas le menu de m**** avec *#0011* c normal car vous etes en 4.2.2.

Il faut installer via odin cette foutu rom que je cherche en 4.1.1 et le menu y est !!!!

J avais trouvé un gars sur un forum qui doinnait le lien, et bordel de m****, impossible de retrouver sur google, j ai tout essayé !!!!

IL FAUT FLASHER UNE ROM 4.1.1 POUR AVOIR LE MENU DE DESIMLOCK.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #44
Ryad, il va falloir que tu te calmes avec tes grossièretés même si elles sont masquées! Une de temps en temps pour montrer son impatience, son désarroi, sa joie... ça passe! Mais là, c'est trop car il y a des gens de tout âge qui consultent et ce langage n'est pas un bon exemple! :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
 
L

lolo97434

Membre
Inscrit
1 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #45
Salut à tous.

J'ai exactement le même problème que vous tous. J'ai récemment acquis mon I9505 à la Réunion et il est bloqué Orange (je suis chez SFR France).
J'ai essayé je ne sais combien de méthodes trouvés ici et ailleurs via le fameux *#0011#, j'ai pourtant flashé la stock rom d'Avril 2013 I9505XXUAMDN!
Mais rien n'y fait, ça m'a toujours demandé le code de déverrouillage réseau! Tristesse immense... mad1

J'ai donc acheté le code sur le site anglais sim-unlocker.co.uk et ca n'a pas marché. J'ai essayé la solution de secours 1 et 2. Toujours rien.
Ca fait pas mal de fois que j'entre un faux unlock code. J'ai peur de le hardlocker.

Est-ce que le hardlock est réversible?

Qu'est ce que le Defreez code? Sert-il à virer le hardlock?

Je suis désespéré.

Merci de vos réponses.

Edit: je viens de lire en page 2 (il faut lire toutes les pages) que certains ont réussi avec la rom Orange I9505XXUAMDD la plus ancienne. Je vais essayer ce soir. J'espère sortir du tunnel comme vous tous...
 

Sujets en relation

Haut Bas