A
Acrack
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- Messages
- 13
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Voilà donc un petit résumé de mes 2 dernière semaines passer a essayé de débloquer le GS4 en vain...
Le GS4 i9505 est bloqué sur le réseau Orange.
Voici les informations que j'obtiens lorsque je compose *#1234#
AP: I9505XXUAMDM
CP: I9505XXUAMDM
CSC: I9505OXAAMDM
J'ai installer la ROM suivante : I9505XXUAMDM_I9505OXAAMDM_I9505XXUAMDM_HOME.tar.md5 pour supprimer la ROM Orange.
J'ai essayer les 3 méthodes de débloquage posté sur ce forum mais rien n'a fonctionné.
J'ai aussi suivi le tutorial pour remettre à zéro le compteur de flashs et le statut officiel du Galaxy S4 i9505.
Re-tester les 3 méthodes mais toujours rien.
Du coup j'ai acheté un code de débloquage sur le net. J'ai reçu le code rapidement mais pareil rien du tout.
La personne m'a beaucoup aidé mais nous n'avons pas réussi à le débloqué pour le moment.
Il m'a parler de 4 niveau de bloquage sur un mobile:
- Network Lock
- Network Subset Lock
- SP Lock
- CP Lock
Et pour afficher le status de ces "Lock" il faudrait composer *#7465625#
Mais rien ne se passe lorsque j'essaie de composer ce code... J'obtiens le message suivant : "Non enregistré sur le réseau"
Pour le moment la personne ma donné 2 code sur 4, et cherche à obtenir les 2 autres codes.
Es-ce que vous pouvez composer *#7465625# ?
Es-ce que j'aurais oublié certaine étapes oubien fait quelque chose de trop ou d'inutile ?
Cordialement.
Voilà donc un petit résumé de mes 2 dernière semaines passer a essayé de débloquer le GS4 en vain...
Le GS4 i9505 est bloqué sur le réseau Orange.
Voici les informations que j'obtiens lorsque je compose *#1234#
AP: I9505XXUAMDM
CP: I9505XXUAMDM
CSC: I9505OXAAMDM
J'ai installer la ROM suivante : I9505XXUAMDM_I9505OXAAMDM_I9505XXUAMDM_HOME.tar.md5 pour supprimer la ROM Orange.
J'ai essayer les 3 méthodes de débloquage posté sur ce forum mais rien n'a fonctionné.
J'ai aussi suivi le tutorial pour remettre à zéro le compteur de flashs et le statut officiel du Galaxy S4 i9505.
Re-tester les 3 méthodes mais toujours rien.
Du coup j'ai acheté un code de débloquage sur le net. J'ai reçu le code rapidement mais pareil rien du tout.
La personne m'a beaucoup aidé mais nous n'avons pas réussi à le débloqué pour le moment.
Il m'a parler de 4 niveau de bloquage sur un mobile:
- Network Lock
- Network Subset Lock
- SP Lock
- CP Lock
Et pour afficher le status de ces "Lock" il faudrait composer *#7465625#
Mais rien ne se passe lorsque j'essaie de composer ce code... J'obtiens le message suivant : "Non enregistré sur le réseau"
Pour le moment la personne ma donné 2 code sur 4, et cherche à obtenir les 2 autres codes.
Es-ce que vous pouvez composer *#7465625# ?
Es-ce que j'aurais oublié certaine étapes oubien fait quelque chose de trop ou d'inutile ?
Cordialement.