[Résolu] Conseils de protection physique pour l'Xperia P

  • Auteur de la discussion VielHibou
  • Date de début
VielHibou

VielHibou

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours à tous, n'ayant trouvé ni sujet semblable ni interdiction ouverte, je me permet de demander vos conseils ici. Toutes mes excuses si cela est inapproprié.

Je suis depuis hier le détenteur (heureux?) du Xpéria P et comme un peu n'importe qui recevant son premier smartphone, je nourris une sainte frousse à l'idée de l'abimer et recherche une protection convenable.

Malheureusement, l'appareil ne semble pas jouir de la même bienveillance des accessoiristes que ses grands frères pommés et sud-coréens, aussi n'ai-je trouvé qu'un nombre très réduit de protections, qui ne me conviennent pas: un blinda...une coque et un étui-portefeuille beaucoup trop encombrants. Il n'y a pas non plus de rétrocompatibilité avec le joli catalogue de housses d'iPhone 5.
A court de possibilités, je fais appel à vous. Quelle protection utilisez-vous pour votre Xpéria P et me conseilleriez-vous? J'aurai une prédilection pour des protections de type housse ou chaussette (hein, j'ai dix ans de retard?), mais suis ouvert à des alternatives tant que le téléphone ne voit pas son volume doubler.

Merci d'avance.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Re: Conseils de protection physique pour l'Xperia P

Bonjour,
As tu jeté un oeil par là:
 
VielHibou

VielHibou

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Conseils de protection physique pour l'Xperia P

Eh bien, devant une telle profusion, on croirait que je n'ai pas cherché.

Un certain nombre d'articles portent la mention "pour iPhone 5 et Xperia P". J'espère qu'ils ne se basent pas sur la diagonale d'écran pour dire ça. En tout cas cela m'avance beaucoup. Grand merci.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
De rien ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas