didiegodelavega
Membre
- Inscrit
- 23 Avril 2012
Hello,
je souhaite m'acheter un étui afin de protéger mon Live Walkman tout neuf ainsi qu'une protection écran...
Pour l'étui, mon choix s'est, pour le moment, arrêter à un étui sur Amazon (voir
Pour les protections écran, j'aurais aimé avoir un conseil sur le choix entre un film "dur" (ex: )ou entre un film "fin" (ex: ), svp ???
Que me conseillez-vous, vous les utilisateurs ayant déjà une expérience en la matière... je suppose qu'un film dur doit être peut-être plus difficile à poser? mais qu'il tiendrait plus longtemps qu'un fin? et il y a une grosse différence de prix également! les "durs" coûtent bcp plus cher, dirait-on...je souhaiterais ne pas me tromper...
Merci d'avance, j'attends vos conseils avant d'acheter tout cela ^^
je souhaite m'acheter un étui afin de protéger mon Live Walkman tout neuf ainsi qu'une protection écran...
Pour l'étui, mon choix s'est, pour le moment, arrêter à un étui sur Amazon (voir
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) possédant un petit aimant comme fermeture; mais j'ai lu sur le forum que quelqu'un avait eu des problèmes suite à un aimant maintenant son smartphone sur un support voiture je crois...pensez-vous,svp, que le fait d'avoir un aimant près du phone pourrait affecter mon Live Walkman ???Pour les protections écran, j'aurais aimé avoir un conseil sur le choix entre un film "dur" (ex: )ou entre un film "fin" (ex: ), svp ???
Que me conseillez-vous, vous les utilisateurs ayant déjà une expérience en la matière... je suppose qu'un film dur doit être peut-être plus difficile à poser? mais qu'il tiendrait plus longtemps qu'un fin? et il y a une grosse différence de prix également! les "durs" coûtent bcp plus cher, dirait-on...je souhaiterais ne pas me tromper...
Merci d'avance, j'attends vos conseils avant d'acheter tout cela ^^