G
gortex3D
Membre
- Inscrit
- 6 Janvier 2015
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'un nouveau téléphone. J'ai actuellement un samsung A70 qui a de plus en plus de soucis que je dois donc changer.
Je cherche un téléphone avec un écran de 6" minimum (j'aime bien la taille du A70 A 6.5" mais j'aimerais éviter d'avoir plus grand sinon plus possible de le mettre dans une poche.
Je l'utilise beaucoup pour les appelles, sms, Email et je joue aussi (War Dragon).
Sur mon A70 ce jeu a du mal à tourner.
Je fais aussi beaucoup de photos aussi bien perso pour la famille que pro pour la maintenance.
Je cherche un téléphone android mais pas forcement Samsung.
J'ai aussi une montre connecté huawei GT2.
Auriez vous des conseils sur des téléphones ?
Budget j'aimerai dans les 250-300€ mais ca peut être d'occasion .
Merci d'avance
Gortex
J'aurais besoin de vos conseils pour l'achat d'un nouveau téléphone. J'ai actuellement un samsung A70 qui a de plus en plus de soucis que je dois donc changer.
Je cherche un téléphone avec un écran de 6" minimum (j'aime bien la taille du A70 A 6.5" mais j'aimerais éviter d'avoir plus grand sinon plus possible de le mettre dans une poche.
Je l'utilise beaucoup pour les appelles, sms, Email et je joue aussi (War Dragon).
Sur mon A70 ce jeu a du mal à tourner.
Je fais aussi beaucoup de photos aussi bien perso pour la famille que pro pour la maintenance.
Je cherche un téléphone android mais pas forcement Samsung.
J'ai aussi une montre connecté huawei GT2.
Auriez vous des conseils sur des téléphones ?
Budget j'aimerai dans les 250-300€ mais ca peut être d'occasion .
Merci d'avance
Gortex
Dernière édition: