[RESOLU] comment nettoyer mon Xperia S

  • Auteur de la discussion donat
  • Date de début
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #1
salutations et merci de me lire.
Je viens du monde Samsung'(Galaxy s, Teos et Gio ) où j'avais appris grâce à vous et à d'autres le maniement de flash et autresastuces. Maintenant j'ai décidé de changer et j'ai acquis hier un Xperia S d'occasion (juin 2012) sous GB 2.3.7 et beaucoup d'applications de l'ancien utilisateur.Avec ma première connection via PC compagnion je suis passé sur ICS 4.0.4 (6.1.A.2.45).
En vous lisant je crois comprendre que la bébête est VERROUILLÉE et c'est bien ainsi pour l'instant en tout cas et non rootée ( car toute mise a jour via PCC supprime le root. Exact ???).
D'où mes demandes , SVP :

1.Comment repartir à neuf en effaçant tout de l'ancien utilisateur ??? tout en conservant ICS 4.0.4 ( ou supérieur s'il y a. Pas de custom pour l'instant le temps d'une prise en main de l'appareil)
2. Comment rooter et installer CWM ??? Du temps de Galaxy s, le CWM me permettait d’accéder au modes Download et Recovery sans passer par l'appui des boutons. Est ce le cas ici???

Merci pour vos réponses.
 
D

donat

Membre
Inscrit
10 Octobre 2011
Messages
77
Points
0
  • #2
Re: comment nettoyer mon Xperia S

Ok j'ai trouvé et tout baigne. Merci pour vos participations dans le forum, c'est grâce à vos différentes réponses que j'ai trouvé la solution.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #3
Salut et merci du retour :)
Quels posts as-tu utilisé pour résoudre ton problème? Pour que ça puisse aider les prochains qui voient ton post :)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Ok ok merci a+ :D.
Bonne continuation ;)
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Salut,
Moi j'utilise un chiffon doux :grin:
Bon d'accord je :arrow:
 

Sujets en relation

Haut Bas