[RESOLU] Comment le nommer...

  • Auteur de la discussion Galaxandro
  • Date de début
Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
83
Points
16
  • #1
Rebonjour,

Alors j'ai rooté ma sm-t805 avec le tutoriel de Phonandroid puis flashé le Philz Recovery toujours avec le tutoriel de Phonandroid sauf que j'ai utilisé la dernière version philz_touch-6.58.7-T800-T805-build07b.tar.md5 pris sur XDA avec Odin 3.07.
La tablette a bien redémarré et le Recovery était bien installé. Ensuite j'ai fait un backup de ma tablette qui s'est bien passé puis Reboot System Now.

La tablette a redémarré normalement puis est restée sur SAMSUNG sur fond noir pendant plus de 7 minutes pour ensuite m'afficher le message suivant :
Le processus system ne réponds pas, voulez-vous quitter ?
Quand je clique sur Attendre ou OK, la tablette redémarre sans la musique de SAMSUNG et reste sur SAMSUNG sur fond noir pendant 5 minutes avant d'attérir sur un écran noir avec le message ci-dessus et le logo de la batterie, du wifi et l'heure ; et cela à l'infini.

J'ai eu l'idée de rentrer dans le Mode Download puis j'ai redémarré la tablette avec une peur bleue pour tomber sur un redémarrage normal et l'écran d'accueil de Lollipop comme si de rien n'était roll

Du coup j'ai peur de rentrer à nouveau dans ce recovery et le comble c'est que le backup a l'air d'avoir marché puis-ce qu'il est sur la sd card sealed

Avez-vous une réponse et une solution à ce soucis s'il vous plaît ?
Je me dis que peut-être cette version du Philz Recovery ne va pas avec Odin 3.07 ?! Ou bien c'est un problème rare ?!

Merci beaucoup d'avance pour votre aide mad1
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Re: Comment le nommer...

Salut l'or de l'installation des choses comme le recovery et root quelque(s) beug survienne et on ne sais pas trop pourquoi , mais je pense que tu peut redémarré en recovery sans trop de soucis tant que tu a ton backup ou accès au mode donwload tu sera sauver ;)
 
Galaxandro

Galaxandro

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
83
Points
16
  • #3
Re: Comment le nommer...

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je viens de rentrer et de sortir du recovery sans problèmes suite à ton message.
Et bah dis donc et j'espère que ça sera plus cool l'entrée et sortie du recovery à l'avance car ça fait peur quand même. coool

Merci encore et bonne fin de journée. bigsmile
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Re: Comment le nommer...

Galaxandro a dit:
Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement je viens de rentrer et de sortir du recovery sans problèmes suite à ton message.
Et bah dis donc et j'espère que ça sera plus cool l'entrée et sortie du recovery à l'avance car ça fait peur quand même. coool

Merci encore et bonne fin de journée. bigsmile
De rien ces avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas