[resolu]commen revenir a l'état initiale [samsung galaxy s2]

  • Auteur de la discussion wail1993
  • Date de début
W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #1
salut a tous et a toute
alors je suis un nouveau membre dans le forum que j'ai beaucoup apprécié par ces admins qui font de trés grands efforts merci a eux ,ensuite j'ai une question :j'ai rooter mon téléphone j'ai installer la room foxhound [Changelog Revolver Ocelot ] alors j'aimerai bien savoir commen on fait pour unroter son smartphone et revenir a la room officiel qui était bouygue telecom chez moi je veux revenir tout simplement a l'état initiale .ET merci
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
Re: commen revenir a l'état initiale [samsung galaxy s2]

Sous Bouygues tu étais sous ICS ou GB?
Au pire tu fais un hard reset ...install ki3 avec odin ....puis la rom Bouygues
 
W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #3
Re: commen revenir a l'état initiale [samsung galaxy s2]

j'étais en ICS + commen effectuer ce que tu a dis la ! car moi je suis débutant mon chére :)
 
W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #4
Re: commen revenir a l'état initiale [samsung galaxy s2]

en faite sa veut dire quoi un ki3
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #5
W

wail1993

Membre
Inscrit
1 Août 2012
Messages
74
Points
0
  • #6
Re: commen revenir a l'état initiale [samsung galaxy s2]

Merci Funky 89 il existe aujourd'hui un tuto qui explique tout cela sur le forum (il faut que j'installe kl3 puis KL1 pour Gb 2.3.6 et aprés j'installe la version 4.0.3 pour bouygues c'est ce qui est écris dans le tuto la méthode d'installation pour la kl3 c'est bien la méthode désigné dans le tuto . en faite pendant ce temps je suis sur la rom foxhound v2 changelog revolver ocelot tu me consseille de rester dans cette room ou de revenir a l'original ? + y'a pas une room mieux ?
 

Sujets en relation

Haut Bas