[resolu]briq après suivi "[Tutoriel] Install Android 2.3 G

  • Auteur de la discussion planche
  • Date de début
P

planche

Membre
Inscrit
10 Mai 2011
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,

Après avoir suivi le "[Tutoriel] Installer Android 2.3 Gingerbread sur Galaxy Tab ", ma tab est briqué, "téléphone----!----ordinateur"

téléphone = image du téléphone
ordinateur = image d'un ordinateur

help, mon téléphone n'est plus reconnu par mon PC. Existe-t-il une solution software pour dé-briquer mon téléphone ?
 
H

Hsina Soufiane

Membre
Inscrit
19 Avril 2011
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: brique après avoir suivi "[Tutoriel] Installer Android 2

enrick97420 a dit:
Je viens de trouver un tuto sur : installer-android-2-3-gingerbread-sur-galaxy-tab-t623-50.html#p9139

De Hsina Soufiane

bonsoir à tous ,

pour debriké votre Tab il faut:
1 installer les drivers USB Samsung (une simple recherche sur google)
2 sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, télécharger et installer odin V1.7
3 télécharger le firmware P1000XXJMQ ## (version stable 2.3.2)
5 télécharger le bon PIT (GT-P1000_M.PIT)
6 de zipper le firmware
7 éteignez votre tab et connectez là avec votre PC
Attendez jusqu'à ce qu'un voyant jaune apparait sur odin = votre tab est reconnue par odin ( généralement ça peut prendre jusqu'à 15à20min)
8 clickez sur pit vous suivez la procédure normale et cochez Re-Partition ensuite Start
Attendez jusqu'à la fin de l'operation deconnectez votre tab et appuyer sur reset
9 reconnectez votre tab et attendez la connexion (normalement c'est plus rapide)
10 decocher Re-Partion et clickez sur PDA et ouvrez le fichier dézipper P1000XXJQ1_P1000XXJQ1_P1000XXJPZ_HOME.tar dans odin ensuite vous clicker sur Start
11 attendre et rebooter votre Tab

Et voilà vous etes normale en 2.3.2 tout marche pour moi

N'hésitez pas à demander si ça bloque

Avant tout, je voudrais savoir un peu plus a la 7eme étape => "7 éteignez votre tab et connectez là avec votre PC" (faudra mettre la TAB en Download ou le laisser éteindre?)

Etape 9 => "9 reconnectez votre tab et attendez la connexion (normalement c'est plus rapide)" (faut redemarrer la TAB ou pas?en DL?)

Etape 10 => Reflasher avec PIT ou sans PIT?

En sachant que j'ai une 2eme TAB brické ....


Pour les étapes 7 et 9, une fois que connectez votre Tab elle se rallume automatiquement et il faut attendre qu'odin la détecte.

Étape 10 vous la flashez sans le Pit

espérons avoir répondu à ta question
 
P

planche

Membre
Inscrit
10 Mai 2011
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: brique après avoir suivi "[Tutoriel] Installer Android 2

Merci, resolu

maintenant pour installer la version 2.3.3 officiel, il y a plein de fichier que je ne sais pas mettre dans odin où il n'y a que 3 points à mettre
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Re: brique après avoir suivi "[Tutoriel] Installer Android 2

Dans Odin, sélectionne tes fichiers .tar sous les onglets qui conviennent PDA -> PDA
 
pcmacactu

pcmacactu

Membre
Inscrit
20 Mai 2011
Messages
85
Points
0
  • #5
Re: [resolu]briq après suivi "[Tutoriel] Install Android 2.3

Moi ça bloque les driver usb sont bien installer en fin je pense mais ma tablette ne réagis pas du tout elle reste sur son écran noir sans être détecter par mon pc.
 

Sujets en relation

Haut Bas