RESOLU batterrie interne deconnectée

  • Auteur de la discussion chinebook
  • Date de début
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #1
bonjour à tous ,malgré le tuto de breck concernant de debricker le XZ,j'ai démonter le cache batterie déconnecter celle ci, même après plusieurs heures quand je reconnecte tout et retour sur chargeur mural rebelote bootloop écran sony.Pensez vous qu'une batterie neuve de 2 jours puisse rende l’âme suite a un déchargement complet dans un premier temps?connaissez vous un site sérieux qui vend la dite batterie?merci de prendre le temps d'essayer de m'aider.merci à tous et à toutes
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Re: batterrie interne deconnectée

Bonjour,
Si tu as un problème hardware, il vaut mieux te rapprocher du SAV,tu ne vas pas acheter une batterie tout les 2 jours???? :shock:
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #3
Re: batterrie interne deconnectée

merci de ta réponse,mais avec Bl deverouiller!!no SAV! ;-) pense tu que la batterie aurais pu rendre l'ame du fait dans un premier temps de l'avoir ce décharger integralement?
 
C

chinebook

Membre
Inscrit
14 Juin 2011
Messages
82
Points
0
  • #4
ca y'es enfin arriver.en fait après avoir deconnecter la batterie un certain temps j'ai rebrancher puis au prealable lancer flashtool j'ai mis mon XZ en usb PC je voulais faire juste le kernel mais le system me la flasher entre 2 boot loop,et c'est installer(700 Mo) alors que batterie vide!!!!je précise bien sur usb pc!!!pas le mural.et c'est enfin relancer il y avait 2% sur la batterie.SOULAGER.merci de vos lectures meme si cette fois ci peu de personnes on pu m'aider,a bientot.hésitez pas pour ceux qui on besoin d'aide a me contacter.
 

Sujets en relation

Haut Bas