[RESOLU] Bande de base supprimée

  • Auteur de la discussion Saucisson Bancaire
  • Date de début
S

Saucisson Bancaire

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour/bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et il est (fortement) possible que je poste cette question dans la mauvaise section, si c'est le cas, veuillez m'excuser c'était pas voulu :D .

Bref, voilà mon problème:
je possède un Samsung galaxy J3 2016 (sm j320fn) sur lequel j'avais installé la rom resurection remix, mais pour une raison inconnu la rom est devenu instable et les applications ont commencées à planter les unes après les autres, j'ai donc décidé de flasher un firmware officiel via odin, tout s'est bien passé pendant le flash, cependant, au démarrage de l'appareil je me fait immédiatement bombarder de message m'indiquant "Le processus com.android.phone s'est arrêté" :roll: , après m'être battu avec ces messages :contrac: , j'ai pu voir dans les paramètres que la version de la bande de base était "inconnu" , j'ai donc tenté de reflasher le firmware via odin, mais sans succès :pleur4: .
J'ai également remarqué que mon tel ne m'a pas demandé le code PIN de ma carte sim d'ailleurs.

Si quelqu'un de bienveillant pouvait m'apporter la solution ce serait génial :amen: , merci d'avance et bonne soirée.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Bande de base supprimée

Bonjour

Suite au flash, tu as bien fait un full wipe depuis le recovery? Quelle rom stock as-tu flashée?
 
S

Saucisson Bancaire

Membre
Inscrit
28 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Bande de base supprimée

Ah effectivement je n'avais pas fait de wipe après le flash... mais maintenant c'est fait et tout est ok, merci pour votre aide !
Et pour la rom c'était la dernière version pour mon appareil que j'avais trouvé sur SamMobile .
 
T

Tardis

  • #4
Re: Bande de base supprimée

Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas