RESOLU / BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

Je connais un peu près toutes les configs pour faire baisser ma conso batterie je pense.

J'ai d'abord upgradé avec odin vers MM 6.0.1 et ensuite rooté le tel avec CF AUTOROOT.

Et je regarde sur smart gesture que je suis passé de 29H en économie d'énergie à 16H quand je suis à 100%.

Là je fais une recalibration de batterie par logiciel mais j'avoue j'y ai jamais cru à ce truc...

Avez vous SVP une solution ? Car du coup je me dis que tout ça ne valait pas la peine avec ma version 5 qui tenait...

MERCI par avance les pros !
 
T

Tardis

  • #2
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Bonjour

Que disent précisément tes stats batteries stp?
 
A

Anonymous

  • #3
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre aide une nouvelle fois.

Quel est le logiciel de référence pour les stats ?

Pour l'instant je me contente après avoir fait un reset des données de la batterie de le décharger complètement et le recharger pleinement.

Je vous tiens au courant sans jeu de mot. :D
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #4
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Bonjour, faut allez dans "paramètres-batterie-utilisation de la batterie.la c'est indiqué qui consomme quoi.
 
A

Anonymous

  • #5
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Salut,

Là je suis à 22% ce qui n'est pas si mal depuis hier soir et je laisse décharger pour recharger après calibrage.

liens envoyés effacés

MERCI
 
T

Tardis

  • #6
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Tu peux aussi poster la courbe avec les connexions stp? Car sur ton premier screen, je ne vois rien d'alarmant. C'est donc peut ëtre une synchro anrchique qui provoque ça.
 
A

Anonymous

  • #7
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

OK

je fais un cycle de charge et je reviens vers toi. Je te donnerai toutes les données.

En revanche ouais vraiment le mode économie d'énergie influe sur la synchronisation.

A plus tard.

Edit 1 : Truc génial pour compenser le mode rapide de rechargement est vraiment très bon...

Edit 2 : Je pense que l'avenir va dans le sens de la rapidité de rechargement
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #8
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Si personne n'a répondu a ton dernier message clic sur "Éditer"⚠️au dessus de ton pseudo au lieu d'en ecrire 3 d'affiler.
 
A

Anonymous

  • #9
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Salut,
Oui tu as raison. Mais tu sais comment on fait pour effacer directement l'un de ses messages ?
Merci
 
T

Tardis

  • #10
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Je vais te repondre : on te demande de ne plus multiposter, tu le fais. C'est un point de règlement du forum que tu ne dois pas discuter.
Autre chose : je t'ai demandé le détail des connexions sur ton graphique de batterie. Je l'attends toujours.

Donc, stp, on aimerait bien avancer sur le fond ET la forme. Mais il faudrait peut être que tu répondes à nos questions si tu veux qu'on t'aide.
 
A

Anonymous

  • #11
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Ok tardis.
Allez désolé à vous deux.
Mais qu'entends-tu par détail de connexion sur mon graphique de batterie ? J'avais posté en second l'utilisation récente de la batterie avec les pourcentages. Je ne vois rien d'autre.
Merci et désolé de n'avoir répondu plus tôt.
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #12
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Remet le graphique que tu a dans : paramètre-batterie-utilisation de la batterie. Les liens on disparu.
 
A

Anonymous

  • #13
Re: BAISSE D'AUTONOMIE BATTERIE 6.0.1 ROOT CF AUTO ROOT

Bonjour,

C'est résolu par le logiciel ROOT BOOSTER en mode batterie, ainsi je pense avec un peu de temps après le root.

Sans remettre les liens qui sont effacés dans mon drive je suis repassé à 19H en temps d'estimation au lieu de 10H au début à 100% de charge.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci.

PS : Pour kornx+, il y a je crois aussi un règlement sur la courtoisie. Sinon pour l'impératif c'est "remets" et non "remet" mais MERCI.

Cordialement.
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #14
Bonjour,il est ou le soucis avec la courtoisie ? Voici ton premier post du vendredi 13 à 21:16: "Bonjour,

Je connais un peu près toutes les configs pour faire baisser ma conso batterie je pense."
On dit pas "je connais UN peu près" mais je connais À peu près !
 

Sujets en relation

Haut Bas