Bonjour!
Je me permet de poster dans ce topic parce que je crois que malgré les apparences, il n'est pas "résolu" du tout.
Je cherche également désespérément un moyen de
personnaliser ma sonnerie de notification SMS en
assignant un son différent pour chaque contact.
Par défaut, sur l'appareil, il est possible de personnaliser les
sonneries d'appels entrant en assignant une différente à chaque contact. Pour les notifications SMS, ce n'est pas possible.
J'ai cherché pleins de tuto sur internet et même en anglais mais rien n'y fait...
Je croyais avoir trouvé une solution ici mais j'ai téléchargé l'application Funny SMS Ringtones mais en vain également! L'appli présente un certain nombre de petits sons amusant avec un nombre limité d'options:
- Default Ringtone = ce n'est pas ça puisque cette option permet de modifier la sonnerie par défaut des appels entrant
- Assign to contact = ce n'est pas ça non plus puisque cette fonction permet d'assigner à chaque contact une sonnerie différente d'appel entrant, et non de SMS
- Default notification = ça s'en rapproche mais c'est toujours pas ça vu que cette fonction permet de changer la sonnerie de notification SMS par défaut, mais alors, elle sera la même pour tous les contacts et pas personnalisée selon chacun d'eux...
Soit je ne sais pas utiliser cette application et je suis vraiment une bille, soit... y a pas de moyen

Si vous avez la moindre info, je suis preneuse, parce que c'est assez frustrant...
Merci d'avance (j'ai un samsung galaxy ace duos GT-S6802)