[Résolu]Affichage de sa liste de contact et photos FB

  • Auteur de la discussion nico39
  • Date de début
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #1
Bonjour,

Actuellement, j'utilise le mode d'affichage de contacts avec Google (j'ai mis tous mes contacts sur Google).

Je sais qu'il y a une possibilité d'afficher les photos de mes contacts via Facebook. J'ai donc dans les options de FB syncroniser mes contacts.

Ca marche très bien pour quelques contacts (photo+statut actuel), mais ca ne marche pas pour la majorité de ma liste de contact, qui ont pourtant un compte Facebook.

Comment résoudre ce problème?

Merci
 
N

nico39

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
170
Points
18
  • #2
Re: Affichage de sa liste de contact et photos FB

Voila la solution:

Dans l'appli Facebook, paramètres/syncroniser tous ces contacts facebook avec le téléphone (3em option).
Puis, dans le carnet d'adresse:
1/Modifier le contact/écrire le nom exact du contact tel qu'il est sur son profil Facebook(Si sur Facebook c'est Jean Dupont, mettez Jean Dupont sur votre téléphone).
2/Automatiquement on vous propose d'associer le profil Facebook du contact à votre carnet d'adresse. Acceptez.
3/Enfin, validez, ou décidez de remettre un autre nom au contact (Si vous ne voulez pas voir Jean Dupont sur votre téléphone, remettez simplement Jean, ca n'enlèvera pas l'association du compte Facebook).

Et donc ceci permet, sur votre carnet d'adresse du téléphone, d'avoir la photo de chacun de vos contacts (tiré de sa photo de profil facebook), et son dernier statut partagé.
 

Sujets en relation

Haut Bas