[RÉSOLU] Sérieux bug d'affichage en veille

  • Auteur de la discussion MiaFenikkusu
  • Date de début
M

MiaFenikkusu

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir, excusez mon message tardif. Je m'en remets à vous, puisque, malgré mes recherches sur internet, je n'ai jamais vu ce problème nul part.

Le problème est celui-ci : l'écran de mon téléphone, lorsqu'il est en veille et que j'essaie de l'allumer, flashe, ou reste complètement noir. Il me semble que c'est un problème d'affichage, puisque les boutons lumineux en revanche sont parfaitement réactifs. Mais, côté étrange du problème... Cela arrive quasiment tout le temps lorsque la luminosité autour de moi est basse (à savoir, la nuit, une pièce dans le noir, etc...) Mon téléphone arrive parfois à s'allumer lorsque je le mets en pleine lumière.

J'ai déjà effectué une réinitialisation des paramètres via mon téléphone. Celui-ci est rooté, mais le problème était déjà présent lorsqu'il ne l'était pas. Il tourne sous Android 7.0.

En espérant que vous puissiez m'aidez,

Merci.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Re: Sérieux bug d'affichage en veille

Bonjour
j'ai le même probleme sur mon S5 et il s'agit malheureusement d'un problème materiel de l'ecran
en plus de ça le mien clignote jaune à luminosité basse + obliger d'appuyer plusieurs fois sur le bouton Power pour le rallumer comme sur la vidéo ci-dessous

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c4k0rl3nkkg[/youtube]
 
M

MiaFenikkusu

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Sérieux bug d'affichage en veille

Merci de votre réponse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Re: Sérieux bug d'affichage en veille

avec plaisir :wink:
 
Haut Bas