[Résolu] Problème d'affichage

  • Auteur de la discussion eXo-Necro
  • Date de début
E

eXo-Necro

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Zenfone 2 que j'ai ressorti récemment il refuse de démarrer.
Au début il était complètement déchargé, donc je l'ai branché et il s'allumas et m'affichas l'image de la pile avec l'éclair au centre, durant la recharge il se mettait à vibrer à intervalle régulier (quelques chose comme toutes les minutes je dirai).

Après l'avoir laisser charger une petite heure j'ai essayer de l'allumer et il m'affichais l'image de la pile avec une barre rouge, donc le téléphone n'ai pas suffisamment chargé, je l'ai laissé donc chargé plus longtemps. (Durant tout le temps de la charge le téléphone n'a pas arrêté de vibre toute les minutes environ)

Au bout d'un moment, le téléphone était toujours branché, l'écran c'est éteint mais le téléphone continuai de vibrer.

La actuellement, quand j'appuie sur le bouton power, j'arrive à éteindre le téléphone (Je crois, en tout cas il arrête de vibrer), mais dès que je l'allume il se remet à vibrer comme avant.

Rien ne s'affiche, je n'arrive pas non plus à rentrer dans le mode recovery en appuyant sur POWER + Vol + ou POWER + Vol -

Je suis bloqué, je n'arrive rien à faire actuellement avec mon téléphone.
Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Edit: Un peu plus d'infos:

Je viens de me rendre compte que quand je laisse le téléphone en charge il n'y a pas le voyant indiquant la recharge.
Et que mon PC ne le reconnais pas. Il y a le son de connexion et de déconnexion immédiatement après, ça le fait toute les 1 minute environ en même temps que les vibrations du téléphone.

Edit 2: En continuant un peu de chercher sur Google une solution à mon problème, j'ai réussi à trouver la solution, je la donne au cas où quelqu'un avec le même problème tombe sur ce topic.
Il faut suivre ce tuto:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Merci pour l'information.
 
E

eXo-Necro

Membre
Inscrit
1 Janvier 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Pas de problème :D
 

Sujets en relation

Haut Bas