Réseau Jeu

• Auteur de la discussion lilaa
  • Date de début
L

lilaa

Membre
Inscrit
7 Juin 2022
Bonjour,

J'ai le xiaomi redmi note 9 pro, et j'ai un soucis j'ai des jeux sur le tel, et depuis quinze jours, les jeux ne fonctionne pas, ils disent que je n'ai pas le réseau, en wifi cela fonctionne mais hors wifi pas du tout.

J'espère que je peux avoir de l'aide

Merci

N

Nahdrien

Membre
Inscrit
11 Septembre 2017
lilaa a dit:
Bonjour,

J'ai le xiaomi redmi note 9 pro, et j'ai un soucis j'ai des jeux sur le tel, et depuis quinze jours, les jeux ne fonctionne pas, ils disent que je n'ai pas le réseau, en wifi cela fonctionne mais hors wifi pas du tout.

J'espère que je peux avoir de l'aide

Merci
Bonjour, ma fille a le même soucis.
Elle peut émettre/recevoir SMS et appel mais pas de MMS WhatsApp internet ect...
En gros pas de réseau data mais les données mobiles sont bien activées.
Le réseau soch qu'elle utilise est stable est fonctionne.
Cela est arrivé direct après la mise à jour du système. Son téléphone lui a proposé de faire la mise à jour pour passer vers MIUI 12.5.6. Elle était sur une version MIUI 11 quelque chose.
Je n'ai pas encore démonté le téléphone mais j'en suis pas loin lol...
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe et de ce que je pourrais faire pour le dépanné je suis preneur!
Merci d'avance.

L

lilaa

Membre
Inscrit
7 Juin 2022
Bonjour, jai essayé de chercher dans les paramètres et tout est bon normalement. J'ai eu une maj et le lendemain rien ne fonctionne et la toujours pas. Tout fonctionne sauf les jeux hors wifi. Et ça commence à être pénible de ne pas trouver de solution.

Haut Bas