Remplacement du Note 7 : vos propositions

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
A

Anonymous

  • #601
Il fait rêver mais j'attends le Mate 9
 
D

david916

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Messages
52
Points
0
  • #602
En attendant le remplacement, pour ceux qui utilisent tjrs leur Note 7 :

Mis à jour le 24 octobre 2016
Nous avons pris le 10 octobre dernier la décision d’arrêter les ventes et les expéditions du Note7, dans le cadre de notre engagement sur la sécurité des consommateurs. Les personnes en possession d'un Galaxy Note7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge. Pour procéder au remboursement ou au remplacement de votre appareil, merci de vous reporter au tableau ci-dessous qui indique la procédure applicable selon le lieu d’achat de votre appareil. Nous présentons toutes nos excuses aux clients du Galaxy Note7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et nous souhaitons les remercier une nouvelle fois de leur patience. Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.
Mise à jour logicielle de la batterie:
Samsung annonce des mesures supplémentaires en plus du programme de remplacement du Galaxy Note7, le lundi 31 octobre une mise à jour bridera la capacité de charge du Galaxy Note7 à 60%. En limitant la capacité de charge de l'appareil, Samsung vise à réduire les risques d'incidents et à rappeler à ses clients qu'ils doivent remplacer au plus vite leur Galaxy Note7.

Bridage a 60% de la charge batterie, a venir...
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #603
Mouai comme la première série !
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #604
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #605
Non pas bravo à xiaomi !!! la même boulette voulu de pas mettre de slot micro sd c'est du routage de gueule !!!!

La même q HTC a l'époque des troubles du culte ....

En espérant que le mate 9 l es et avec un peu de bile batterie amovible ...si non retour au note 3 ou 4 ou achat d'un j7 ....
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #606
david916 a dit:
En attendant le remplacement, pour ceux qui utilisent tjrs leur Note 7 :

Mis à jour le 24 octobre 2016
Nous avons pris le 10 octobre dernier la décision d’arrêter les ventes et les expéditions du Note7, dans le cadre de notre engagement sur la sécurité des consommateurs. Les personnes en possession d'un Galaxy Note7 doivent sauvegarder leurs données, éteindre leur appareil et ne pas le mettre en charge. Pour procéder au remboursement ou au remplacement de votre appareil, merci de vous reporter au tableau ci-dessous qui indique la procédure applicable selon le lieu d’achat de votre appareil. Nous présentons toutes nos excuses aux clients du Galaxy Note7 pour ne pas avoir répondu au degré d’exigence attendu de Samsung et pour les désagréments occasionnés, et nous souhaitons les remercier une nouvelle fois de leur patience. Nous voudrions rassurer nos consommateurs sur le fait que le Galaxy Note7 est le seul appareil concerné.
Mise à jour logicielle de la batterie:
Samsung annonce des mesures supplémentaires en plus du programme de remplacement du Galaxy Note7, le lundi 31 octobre une mise à jour bridera la capacité de charge du Galaxy Note7 à 60%. En limitant la capacité de charge de l'appareil, Samsung vise à réduire les risques d'incidents et à rappeler à ses clients qu'ils doivent remplacer au plus vite leur Galaxy Note7.

Bridage a 60% de la charge batterie, a venir...
Pour ceux qui veulent éviter cet mise à jour il suffit de ne pas activer le wifi le temps de changer de téléphone, Samsung vient de m'appeler pour que je renvoi le téléphone et il me dise que cdiscount va me rembourser dans les 10 jrs j'y croit pas trop surtout avec cdiscount
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #607
ninotymi a dit:
Non pas bravo à xiaomi !!! la même boulette voulu de pas mettre de slot micro sd c'est du routage de bouche !!!!

La même q HTC a l'époque des troubles du culte ....

En espérant que le mate 9 l es et avec un peu de bile batterie amovible ...si non retour au note 3 ou 4 ou achat d'un j7 ....
Chacun voit son utilité. Pour ma part, je n'utilise pas de micro SD.
Mais on peut constater qu'il y a eu des efforts de fait sur le design du mi mix.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #608
Coucou Playa
C'est sûr que si tu ne le renvoi pas, tu peux attendre ton remboursement !
À quoi peut servir de faire traîner les choses ?
 
playa77176

playa77176

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
494
Points
16
  • #609
Moi je veux juste être sûr d'être rembourser j'ai eu un problème au mois de mai pour un Galaxy a5 commandé pour ma femme il m'ont remboursé 2 mois après

Smartswitch ne fonctionne qu'entre appareil Samsung? Es ce que je peux le faire d'un Samsung a une autre marque mais sous Android je peux?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #610
Je pense que Smart Switch est réservé pour Samsung
 
kall91

kall91

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Messages
107
Points
16
  • #611
irelud a dit:
Je pense que Smart Switch est réservé pour Samsung
Salut, smartswitch fonctionne avec d'autres marques tu peut même transférer t'es donner d'ios.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #612
Salut à tous les amis du fofo [emoji6] le xiaomi à été présenté et en effet c'est (comme les rumeurs l'ont annoncé) du très lourd, le seul hic pas de slot sd (critère presque éliminatoire pour moi) donc bon je reste un peu sur ma réserve, mis à part ça il est parfait y compris le côté edge (que je déteste sur mon s7 edge) qui descend sur les côtés juste ce qu'il faut, ensuite il y a le xiaomi mi mix il est vraiment Magnifique mais il y a deux hic il ne fait que (entre guillemets) 16 millions pour l'appareil photo et l'écran fait 6,4 pouces mais vu qu'il occupe 91,3% de la surface ca serait (je pense) comme si on avait un tel de 5,9 pouces réellement(à vérifier). Allez Mate 9 bouges toi de te montrer que je puisse prendre une décision [emoji16] [emoji16] [emoji16]
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #613
@ Kall91
Merci de rectifier vu que apparemment j'ai dit une connerie...
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #614
Bonsoir à tous,
Pour moi ce sera très certainement le Mi Note Pro 2, l'absence de slot sd n'étant pas rédhibitoire pour mon usage. J'ai encore mon Note 7 et je ne le renverrai pas s'ils ne me remboursent pas avant. Je n'ai absolument pas envie, et/ou les moyens en tout cas dans les semaines qui viennent, de re-financer un achat même si le remboursement est effectué sous 10 jours par Samsung (envoi / réception plus ou moins 2 ou jours + remboursement sous 7 jours en tenant compte des délais interbancaires).
Lma1245
 
A

Anonymous

  • #615
Vous connaissez le DAS de ce Xiaomi Note 2?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #616
Le honor 8 premium avec le kirin 950 à 449 €... C'est du lourd avec 65 G interne et une carte sd possible... :vieux-smiley:
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #617
lma1245 a dit:
Bonsoir à tous,
Pour moi ce sera très certainement le Mi Note Pro 2, l'absence de slot sd n'étant pas rédhibitoire pour mon usage...
Lma1245
Hello
Sur ce coup la je te rejoins, Samsung pour moi, prend tout nos déboires à la légère. J'attends mon remboursement et je crois aussi que ce Mi Note risque d'être mon prochain phone.
Autant j'aurai accepter un échange de mon Note 7 contre un S7 Edge avec un remboursement de la différence comprenant l'ODR et leur geste commercial, autant je refuse le fait de devoir repasser par la case achat d'un S7 suivi du remboursement de mon Note 7 (7 jours après restitution de ce dernier), car pour ceux qui ne sont pas concerné c'est exactement ce que Samsung propose à ses client qui sont en possession du Note 7 (repasser à la caisse ou attendre sans rien un remboursement). donc 8| :pleur4: :pleur4:
J'allais oublier, certains clients opérateur ont reçu un colis pour le retour, nous sur le Shop Samsung, rien juste un bon Chronopost à imprimer à nos frais. ET LE COLIS A NOS FRAIS AUSSI.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #618
Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #619
Carinosa a dit:
Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Hello
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #620
Le xiaomi sans bordures, si il sort en France je le prend, c'est exactement ce que je recherche, un grand écran d'affichage dans un format assez compact.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #621
Salut,

Fais gaffe aux fréquences 4G pas toujours compatibles avec les nôtres.
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #622
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Hello
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #623
Salut tout le monde! S7 edge commandé du coup ! en attendant le s8 ou note 8 !
Bonne journée :D
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #624
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Hello
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci beaucoup Nico j'y croyais plus enfin reçu ! Tiens moi au courant des que tu obtiens ton remboursement
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Hello
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #625
Netsky75 a dit:
Salut,

Fais gaffe aux fréquences 4G pas toujours compatibles avec les nôtres.
Salut les amis salut netsky, le xiaomi mi note 2 est compatible avec les fréquences françaises je pense que le xiaomi mi Mix doit être pareil vu que l'intérieur est exactement pareil que le mi note 2 mise à part l'appareil photo. [emoji2]
EDIT: COPIÉ COLLÉ: Pas de 4G pour tout le monde
Le Xiaomi Mi MIX n’est malheureusement pas totalement compatible avec la 4G européenne puisqu’il manque les deux fameuses bandes 700 MHz (28) et 800 MHz (20). Vous pourrez toutefois vous tourner vers le Xiaomi Mi Note 2 qui est le premier smartphone du constructeur chinois à supporter autant de bandes de fréquence européennes et américaine.
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #626
Apparemment le s8 va envoyer du lourd, on va l'attendre tranquillement.
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #627
Perso ayant le s7 edge depuis sa date de sortie je commence à me lasser il me faut un tel de transition [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND TIGHTLY-CLOSED EYES]
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #628
Salut les gars,

Oui, on va l'attendre tranquillement cette série 8 :merci:

@Dorian, bienvenue dans la section S7 Edge ;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #629
Hello

J'ai hâte de voir ça :)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #630
Salut Seb :hello:

Oui nous aussi, si t'as suivi un peu cette section plutôt chaotique :mrgreen:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #631
Oui j'ai suivi :)
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #632
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Hello
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...

Merci pour ce retour positif, ne t'inquiètes pas, je lâche rien de mon côté et je te tiendrai informé pour le remboursement wink
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #633
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Hello
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...

Merci pour ce retour positif, ne t'inquiètes pas, je lâche rien de mon côté et je te tiendrai informé pour le remboursement wink
J'espère qu'ils rembourseront aussi vite que ce qu'ils disent...
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #634
Mais c'est pas caotique c'est un échange je dirais même une vrai petite famille de geek(e) ;)
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #635
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Moi ils m'ont dit qu'ils ne rembourseraient pas tant que le téléphone n'était pas retourné et que la le siège réglé le problème d'étiquettes bref des mythos
Hello
Si tu as commandé sur le shop tu vas sur ton compte dans tes commandes en haut à droite tu as "une question ?" là tu peux réclamer ton étiquette Chronopost moi ils m'ont répondu dans l'heure qui suivez et ils m'ont renvoyé l'étiquette dans la foulée. Quand on les a au téléphone il nous raconte des histoires et nous font traîner. Pour ma part le colis repart demain on verra ensuite combien de temps ils mettent pour le remboursement. Bon courage à toi j'espère que ça va marcher.
Merci Nico je viens de le faire je vais voir ce que ça donne aujourd'hui ça fait 13 jours que je l'attends...

Merci pour ce retour positif, ne t'inquiètes pas, je lâche rien de mon côté et je te tiendrai informé pour le remboursement wink
J'espère qu'ils rembourseront aussi vite que ce qu'ils disent...
Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #636
Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12][/quote]

Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #637
Bon, ça se décante, c'est bon ça ;)
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #638
Netsky75 a dit:
Bon, ça se décante, c'est bon ça ;)
Oui merci wink
Pour revenir au sujet, quand je vois le futur A5 et son port USB type C je me dis le S7 prend un coup de vieux, évidement les performances sont moindre mais la différence de cout financier reste à voir (achat revente entre les deux modèles) 8|

http://www.phonandroid.com/galaxy-a5-20 ... xy-s7.html
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #639
Bonsoir
Cool pour toi Carinosa de voir que ça s'arrange enfin...

Pour moi (si remboursement sous 7 jours tenus) ça devrait tomber le lundi 31 octobre mais avec le pont je l'attends le Mercredi...
À voir !
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #640
irelud a dit:
Bonsoir
Cool pour toi Carinosa de voir que ça s'arrange enfin...

Pour moi (si remboursement sous 7 jours tenus) ça devrait tomber le lundi 31 octobre mais avec le pont je l'attends le Mercredi...
À voir !
Coucou irelud
Tiens nous au courant surtout !
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #641
irelud a dit:
Pour moi (si remboursement sous 7 jours tenus) ça devrait tomber le lundi 31 octobre mais avec le pont je l'attends le Mercredi...
À voir !

Pour info : SGN7 et accessoires retournés le 25/10 chacun dans 1 paquet. Reçus par Samsung le 26/10. Récépissés Chronopost reçus dans la foulée.

Mail reçu hier soir 27/10 à 21H de Samsung "Le remboursement de votre commande XXXXXX a été effectué". Maintenant j'attends donc le crédit de ma CB sur mon compte.

Merci Ludo.

Voilà, en espérant que cela donne de l'espoir à ceux qui attendent.

C'est la fin d'une belle aventure avec ce SGN7 qui marchait merveilleusement bien et qui était réellement un sacré smartphone largement supérieur au S7 Edge.

Déception pourtant hier matin à l'ouverture de mes magazines préférés en voyant encore de la pub en double page pour le SGN7. Argent dépensé et même pas transformé en pub pour la marque au lieu de rappeler encore le SGN7 quand Samsung souhaite l'oublier.

Une belle leçon d'absence de réactivité et d'initiative pour Samsung France.
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #642
Bonjour à toutes et tous
Remboursement de 859 € effectué.
Fin de l'épisode pour moi.

Dans l'attente d'un Note 8 !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #643
Salut irelud,
Content pour toi que tout s'arrange. Cela va rassurer les "anxieux"... :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #644
Hello tous!
Netsky75 toi qui est dans la photo pourrais tu me dire a quoi correspond le "e" qui est à 0 sur la photo et quand dois je l'utiliser quand je suis dehors? Comme ce matin j'ai un ciel blanc sans trop de nuage. Merci

1v7ca6wt.jpeg
 
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #645
Le EV c'est la valeur de luminosité en gros. Tu peux régler à +1, 2 etc et la photo sera plus lumineuse ou inversement -1, 2 etc et la photo sera plus sombre.
Sinon, question, j'ai remarqué que sur l'application message du S7 edge, on pouvait choisir la suppression automatique des anciens messages, mais maintenant on ne peut plus choisir le nombre supprimé... Vous aussi ?
 
A

Anonymous

  • #646
Hello Phantum merci beaucoup pour le renseignement et donc si j'ai bien compris si le ciel est bien dégagé il vaut mieux le mettre au -1 ou -2 sinon ce sera trop clair.

Sinon dans la rubrique "Cliché" sur le HuaweiP9Plus j'ai mis des photos dites moi ce que vous en pensez. Toutes en mode pro.
 
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #647
Tu peux sous exposé un peu oui... Ou alors tu peux fermé un peu le diaphragme, mais sur le S7 par exemple je crois pas qu'on puisse...
 
A

Anonymous

  • #648
Pour moi c'est un Huawei P9 Plus et je sais pas si on peut.
 
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #649
Bah sur ton écran tu as de gauche à droite : les isos, la vitesse d'exposition, l'indice de lumination, et le mode de mise au point.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #650
Phantum a dit:
Sinon, question, j'ai remarqué que sur l'application message du S7 edge, on pouvait choisir la suppression automatique des anciens messages, mais maintenant on ne peut plus choisir le nombre supprimé... Vous aussi ?

Idem. Je ne suis pas parvenu non plus à paramétrer le nombre de message à supprimer de façon automatique.
 
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #651
C'est bien dommage c'est un sacré retour en arrière...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #652
Salut Lolo,

Phantom a répondu avant moi, en effet c'est bin l'indice de luminosité :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Content pour toi Ludo :super:
Ca va arriver chez les autres également, il était temps que tout ça se termine.
Et pour mieux oublier, on peut regarder les iphones cramer eux aussi :happy1:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #653
Bon perso, l étiquette samsung je l ai depuis un bout mais je ne peux me resigner a renvoyer le note 7 qui est pour moi toujours aussi génial meme si du coup je ne l utilise plus comme avant car je vais perdre mes données spécifiques. Au final pour ma part, j attends l annonce du mate 9 que je vais comparer au s7 edge. Je choisirai entre les deux a l issue. Dans tous les cas, je prendrai peut etre le s8 et obligatoirement le note 8 (EN PRECO j ai peur de rien). Ce qui me fait peur c est la revente du mate 9 si ce dernier me plait.
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #654
Odym a dit:
Bon perso, l étiquette samsung je l ai depuis un bout mais je ne peux me resigner a renvoyer le note 7

ATTENTION !
Il m'avait été précisé que les étiquettes étaient valables 10 jours et passé ce délai le renvoi est "à tes frais" !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #655
Carinosa a dit:
Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]

Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus[/quote]
Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #656
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]

Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106][/quote]

C'est à dire la suite des événements ?

PS : contente pour toi tu es à quelle banque ?
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #657
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]

Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]

C'est à dire la suite des événements ?

PS : contente pour toi tu es à quelle banque ?[/quote]
BNP mais c'est directement la carte Visa qui est remboursé j'espère que pour toi ça va aller aussi aussi vite
 
Carinosa

Carinosa

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
758
Points
28
  • #658
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]

Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]

C'est à dire la suite des événements ?

PS : contente pour toi tu es à quelle banque ?
BNP mais c'est directement la carte Visa qui est remboursé j'espère que pour toi ça va aller aussi aussi vite[/quote]
Merci pour m'avoir tenue au courant le mien part demain ou cet après-midi
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #659
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]

Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]

C'est à dire la suite des événements ?

PS : contente pour toi tu es à quelle banque ?
BNP mais c'est directement la carte Visa qui est remboursé j'espère que pour toi ça va aller aussi aussi vite
Merci pour m'avoir tenue au courant le mien part demain ou cet après-midi[/quote]
Merci pour la suite des événements je voulais dire le nouveau portable qui va venir en remplacement j'ai déjà une petite idée je reviendrai sur ce site plus tard[emoji12]
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #660
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Nico-1971 a dit:
Carinosa a dit:
Hello
Colis envoyé hier reçu aujourd'hui. Chronopost ma envoyé un SMS. Plus qu'a attendre le paiement [emoji12]

Je croise les doigts pour toi ! Tiens nous au jus
Hello bon remboursement intégral effectué à l'instant je vais voir pour la suite des événements[emoji106]

C'est à dire la suite des événements ?

PS : contente pour toi tu es à quelle banque ?
BNP mais c'est directement la carte Visa qui est remboursé j'espère que pour toi ça va aller aussi aussi vite
Merci pour m'avoir tenue au courant le mien part demain ou cet après-midi
Merci pour la suite des événements je voulais dire le nouveau portable qui va venir en remplacement j'ai déjà une petite idée je reviendrai sur ce site plus tard[emoji12][/quote]
Merci pour la suite des événements je voulais dire le nouveau portable qui va venir en remplacement j'ai déjà une petite idée je reviendrai sur ce site plus tard[emoji12]
 
F

fusiodu92

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
169
Points
16
  • #661
le huwaei mate 9, c'est du lourd.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #662
fusiodu92 a dit:
le huwaei mate 9, c'est du lourd.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Hello la composition [emoji16] en effet ce mate 9 (en plus en lisant l'article de fusion j'apprends qu'il sera sous nougat) c'est vraiment du lourd j'espère que son succès ne pas passer engendrer des ruptures de stock, il va y avoir des bagarres[emoji16] [emoji16] [emoji16] MOI je dis PREUMS[emoji16] [emoji6] [emoji16] [emoji6] [emoji16]
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #663
Oui mais à quel prix ?
Si il est plus cher que le note 7, je ne le prendrais pas. Je ne vois pas pourquoi il serait beaucoup plus cher.

Le Xiaomi mi note 2 serait disponible demain pour un tarif très intéressant. Il est déjà référencé à 580 euros sur certains sites.
 
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #664
Bonsoir. Besoin d'une réponse rapide. Concernant l'offre de remboursement du S7 edge, qui s'élève à 70€, il est demandé de fournir l'étiquette où il y a le numéro à 13 chiffres avec le code barre etc. Avez vous décollé l'étiquette ou découper carrément la boîte ? Merci à vous !
 
Nico-1971

Nico-1971

Membre
Inscrit
11 Août 2015
Messages
343
Points
18
  • #665
Phantum a dit:
Bonsoir. Besoin d'une réponse rapide. Concernant l'offre de remboursement du S7 edge, qui s'élève à 70€, il est demandé de fournir l'étiquette où il y a le numéro à 13 chiffres avec le code barre etc. Avez vous décollé l'étiquette ou découper carrément la boîte ? Merci à vous !
Bonsoir, tu décolles avec un sèche cheveux, ça fonctionne nickel. wink
 
P

Phantum

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
220
Points
16
  • #666
Merci ! C'est bon c'est fait. Quel bazar pour ces offres pfff.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #667
Salut,
Ça doit être fait pour dissuader de faire la procédure...
Je m'en suis sorti aussi avec le sèche cheveux
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #668
Bonjour les amis, c'est aujourd'hui que ce sujet va prendre tout son sens[emoji16] HUAWEI MATE 9 officialisé à 14h [emoji6] [emoji6] [emoji6] A vos claviers [emoji5]
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #669
Je confirme, c'est un grand jour !Apparemment précommande dès le 4 novembre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon avez vous un lien pour un live stream ou ya pas??
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #670
Je viens de regarder mais je n'ai pas trouvé le lien pour un live, 4h à patienter... Bon ben pour passer le temp je vais bosser un peu [emoji16] [emoji16] [emoji16]
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #671
thelolo13008 a dit:
Bonjour les amis, c'est aujourd'hui que ce sujet va prendre tout son sens[emoji16] HUAWEI MATE 9 officialisé à 14h [emoji6] [emoji6] [emoji6] A vos claviers [emoji5]


studywes a dit:
Je confirme, c'est un grand jour !Apparemment précommande dès le 4 novembre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon avez vous un lien pour un live stream ou ya pas??


Youpi Youpi en effet c'est un grand jour !! (je croyais que c'était le au tour du 15...) merci pour cet info et en

en effet sois je craque pour celui ci mais il me faut un port micro sd !! ou je le casse vers asus avec son delire Zenfone 3 Ultra hi :)) ou je garde mon n3 ou je un n4 je sais pas du tout .... :roll: :roll: :roll: :? :? :? :? :? :? :? :?
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #672
Hello tout le monde,

On est quand même quelques un à attendre la conférence.
Apparemment sur le site concurrent à phonandroid ( Fran..oid), la conférence sera en live.

Édit : live disponible sur périscope [emoji1] [emoji6]
 
A

Anonymous

  • #673
Hello tous le live sur Petiscope.
Sur Huawei Mobile Deutschland
 
A

Anonymous

  • #674
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #675
Il ne reste plus qu'à attendre 14h. Le live peut durer maximum 2h.
Pour les personnes qui regarderont le live dites le, on pourra se parler. [WINKING FACE]
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #676
C'est bon le live a démarré! Have fun et on en parle juste aprés :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #677
Salut

Je vai voir sur Periscope
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #678
Je suis sur périscope ça commeeeence [emoji6] chuis comme un gosse [emoji16]
Partenariat leica et porsche ça commence fort [emoji5]
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #679
le son es a chier.... fais chier pis le mandaringlais c'est chaud..heuresmeent il y a les images...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #680
Bon ben ma connexion bug j'attends vos retours [emoji5]
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #681
5.9 pouce pour l'ecran avec ord presque jusuqu'au bout..... pour le model non porche..... (je ree edit...)

6 couleur grey moca noir blanc chamapgne.....(le noir es beau)

2k pour lecran j'avais oublier....

proc : bon en gros tres rapide kiren 960 mali g71 pour la puce graphique!

gpu graphic vulkan android 7.0 (je vous laisse pour la traduction hein je suis pas un pro....)(le mec il parle mandarin anglais c'est chaud...)

4g LTE ...... dual sim ,compatible google vr

aparement une bonne gestion des ressource du telephone en fonction de votre propre utilisation.... pour plus de fluiditer....(algorhytme entre proc fichier et graphique..) video a l'appui sur cette nouvelle gestion, ce vente qu'apres 18 mois dutilisation grace a leur algorhytme le tel fonctionnera mieux que les autres.....(comparaison avec video a lappuis sur le s7 edge)

batterry 4000 mha pretende deux jours dutilisation recharge en supercharge usb type c 3.5-5V /5A !!! 30 min 58 pourcent

4 mode de charge ? pas de transforamtion de courant dasn le tel donc il ce vente a comaraison du s7 quil es froid et qul nexplosepas tout le monde ricane dans la salle....

photo partenaria leica... docn presentation par un mec de leica.....
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #682
Cool merci 5,9 j'adore
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #683
Systeme de gestion intelligente de la mémoire, stockage qui le rend toujours aussi performant aprés 18 mois d'utilisation,
Batterie 4000Mah avec recharge de 3750mah en 1h en super charge 3,0
Usb Type C
video comparative de lancement d'application vs S7Edge -> il est plus rapide. (Je demande à voir :) )
on est sur la parie photo
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #684
Ca semble bien sympathique en effet coool
 
ninotymi

ninotymi

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
154
Points
18
  • #685
studywes a dit:
Systeme de gestion intelligente de la mémoire, stockage qui le rend toujours aussi performant aprés 18 mois d'utilisation,
Batterie 4000Mah avec recharge de 3750mah en 1h en super charge 3,0
Usb Type C
video comparative de lancement d'application vs S7Edge -> il est plus rapide. (Je demande à voir :) )
on est sur la parie photo


je te laisse la main je dois stopper séance de kiné a ce soir les copain pour en debattre ;))))
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #686
Double capteur 12Mpx RGB et 20Mpx pour le N&B...
Capteur OIS
Focus Laser
contrast focus
Zoom 1 à 3fois
F/2.2
Video 4k compression H265
La partie photo c'est du lourd....comme le reste d'ailleurs :)

Mate 9 6Gb ram et 256Go design by porsche 1395 Euros ahaha Aie aie!!
Mate 9 4Gb Ram et 64GB 699euros Je suis calmé...
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #687
Et le prix les amis ? Des infos ? Par contre je ne comprends pas le choix du full HD sur un 5.9 et du qhd sur du 5.5 ça aurait dû être l'inverse.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #688
Mate 9 6Gb ram et 256Go designed by porsche 1395 Euros Aie aie!!
Mate 9 4Gb Ram et 64GB 699euros
Je suis calmé...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #689
C'est quoi ces prix, ils sont devenus fous ou ils essayent de faire mieux qu'Apple 8|
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #690
je suis deg. c'est trop cher pour moi...enfin je veux pas mettre autant pour mon futur precieux
 
warty08

warty08

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
76
Points
0
  • #691
Ils n'ont pas mis 6gb de RAM car il y a un système de gestion de RAM. Les 64gb sont suffisant pour moi. L'appareil photo est top.

À voir quand commence les pré-commande !!!

Disponible en France le 15 Novembre en seulement deux coloris !!!
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #692
Ils ont parlé d'un port micro SD ?
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #693
diheim a dit:
Ils ont parlé d'un port micro SD ?

Oui comme le Mate 8 Dual sim ou 1 sim+µSD!
pour les bricoleur deux sim + µSD :wink: :wink:
Le système intelligent de gestion de RAM à l'air intéressant mais à voir dans la pratique
 
A

Anonymous

  • #694
1395e pour le Porsche je me tate
 
XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
3 911
Points
38
  • #695
Bin pour dire on trouve le Iphone7 plus à 1400€ dans certaines boutique de ma région.....
Car indisponible ailleurs lolllll
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #696
Cool je vais me le prendre !
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #697
A ce prix là on rajoute un peu on a quasiment une porsche [emoji16] c'est vraiment vraiment vraiment abusé [emoji27]
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #698
Si il se vend à ce tarif je mange ma golf et son moteur truqué :lol: :lol: ...
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #699
Purée les gars vous êtes prêts à mettre 1400 boules dans un phone ? (sans compter les coques, SD, etc ..) :shock:
Quand on pleurait sur le prix du Note 7 à 850 boules :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #700
studywes a dit:
Si il se vend à ce tarif je mange ma golf et son moteur truqué :lol: :lol: ...

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 
Haut Bas