Plus de réception sat GPS après un remplacement écran sur mon note 10+

  • Auteur de la discussion parabole06
  • Date de début
parabole06

parabole06

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous,

Suite a une chute de 3 métres a plat sur l'ecran, mon note 10+ n'a pas apprécier, résultat écran s'allume qu'a moitié avec une multitude d'impact sur l’écran, j'arrive a répondre au appel et a naviguer mais très limité.
Donc je me suis rendue chez Safe by point service a Cannes, le remplacement de l'écran m'a couté 320€ et le résultat est parfait, mon tel est comme neuf et très satisfait par leur prestation, mais depuis impossible de me servir de Google map ou Waze , mon tel arrive a me localisé plus ou moins ( je pense grasse a une triangulation des antennes GSM) mais dans l'application Android Tachymétre il ne trouve aucun satellite, j'ai essayer plusieurs application comme GPS Status mais rien y fait,
A votre avis lors du changement d'écran un connecteur a été oublier ou mon Note est définitivement mort coté GPS due au choc de la chute ?

Merci par avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
bonjour
possible qu'il ai mal reconnecté l'antenne, ou alors ils ont endommagés la nappe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: parabole06
parabole06

parabole06

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci Tekken, c'est ce que je voulais savoir si justement lors du remplacement de l’écran qu'il soit amener a déconnecter des éléments et surtout l'antenne GPS car évidement je ne sais pas si le problème est venue suite au choc ou au remplacement de l'ecran donc il y a un doute, je leur ai signaler mon problème et j'attend leur réponse
 
parabole06

parabole06

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
7
Points
1
  • #4
Tekken a dit:
Bonjour
possible qu'il ai mal reconnecté l'antenne, ou alors ils ont endommagé la nappe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,

J'ai reçut la réponse du Magasin de réparation By SAVE et il m'indique que l'antenne GPS est souder à la carte principale
et que cette panne ne peut pas venir du remplacement de l'ecran mais il me propose de le renvoyer en garantie chez Samsung
vue qu'il a moins de deux ans.

Réponse Save.JPG
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
Bonjour
bon bah dans ce cas fait jouer ta garantie ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas