Remise en état initiale

• Auteur de la discussion rio-jl
  • Date de début
R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Bonjour,

je suis actuellement sous V30a ( Italie) ,e suis root, j'ai installé TWRP , pour x raisons j'aurai souhaité être "propre" enlever TWRP, root et mettre une stock V30b open par exemple , comment puis-je faire. ? ( je suis un néophite )

R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Bonjour,
Voilà mon problème
J’étais sur version stock 4.4.2 pour l’instant pas de problème
J’ai installé lollipop par : [TUTO][D802] Installer un firmware officiel (.kdz) *Nouvelle Méthode*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Toujours pas de problème pour l’instant j’ai installé une version V30a
Puis j’ai installé : [TUTO][5.X/4.4] Root / Recovery Stock LG

Toujours pas de problème, là ou ça commence à se compliquer, je suis allé sur PC suite qui me proposait la une mise à jour V30b, la nada ça c’est bloqué, je suis resté sur la V30a
J’ai essayé de repaser par : [TUTO][D802] Installer un firmware officiel (.kdz) *Nouvelle Méthode*

La pareil ça ne fonctionne pas message erreur (je ne sais plus)
Comment puis-je faire pour retourner sur un tel propre (sans root , avec le recovery lg) et pouvoir utiliser les mises à jour de PC suite

R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Tardis

Ne fonctionne pas , message d'erreur

T

Tardis

C'est sûr que si tu t'amuses a faire 50 manips differentes, on s'en sortira pas.
Tu as un message d'erreur?

R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Oui

je ne l'ai plus en tête j'ai l'impression que le fait que je sois root l’empêche d'aller plus loin ou peut être d avoir un recovery TWRP .
quand je n'étais pas root et pas installé TWRP , je pouvais flasher sans problème les .Kdz
je pensai si j'enleve le root , TWRP se comporte comment et si plus de TWRP comment faire un recovery j a' i l'impression de tourner en rond

Sujets en relation

Haut Bas