Résolu Remise à l'état usine autoradio impossible

  • Auteur de la discussion GILBERT2912
  • Date de début
G

GILBERT2912

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour, une application "bien être numérique" bloque mon écran en permanence. En tapotant sur licône double page je peux apercevoir brièvement cette appli mais ne peut pas la mettre dans la corbeile soit l'arrêter.
En tapotant sur l'icône page d'accueil ( barre du haut visible en faisant glisser vers le bas) je vois toutes mes applications dont paramètres mais impossible d'ouvrir quoi que ce soit. L'application "bien être numérique"revient toujours en plein écran. Donc remise à l'état d'usine impossible. Reset inopérant.
Peut on accéder aux paramètres par un autre moyen? Logiciel PC ou smartphone. Merci pour vos lumiéres.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #2
Bonjour Gilbert2912,regarde dans les notifications dans paramètre desactive pour le bien-etre numerique.
Normalement c'est comme sur un smartphone ont peu régler ceci dans paramètre tape bien être numérique dans la recherche,le bien être numérique c'est juste le temps passé sur Android semaine notification du système UI.
 
G

GILBERT2912

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
10
Points
3
  • #3
Bonjour, je n'ai pas accès aux paramètres. L'apllication bien être numérique s'affiche en permanence en clignotant. Je vais essayer avec VYSOR ou SCRCPY.Merci pour ta réponse.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #4
Bonjour , dans paramètre dans l'autoradio il y a un manuel pour le poste fourni .
C'est peut-être la notification de ton smartphone qui fait ceci , si te synchroniser avec ton téléphone le réglage doit se faire soit dans le poste ou le smartphone.
 
G

GILBERT2912

Membre
Inscrit
14 Juin 2015
Messages
10
Points
3
  • #5
Bonjour, j'ai eu la réponse du vendeur. Il ma envoyé un lien vidéo youtube expliquant
la procédure pour remise à l'état d'usine. Ensuite un lien concernant les fichiers à
télécharger et à mettre sur une clé USB. Tout s'est bien passé et j'ai donc gagné 400€
aujourd'hui.
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas