Remise à 0 involontaire.

  • Auteur de la discussion Path
  • Date de début
P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
186
Points
16
  • #1
Bonjour, j'utilise Cyanogenmod 7.2 personnalisé (thème, options modifiées...). En voulant installer un zip en rapport avec un thème, j'ai malencontreusement lancé le mode RAMDUMP ARM9 mode (Volume haut + bouton central + power) , pensant lancer le menu pour appliquer des patchs... Ainsi mon téléphone se retrouve partiellement réinitialisé (des éléments sont restés, d'autres sont partis).
Pouvez-vous m'aider à remettre mon téléphone comme avant ? Le gros soucis c'est que j'ai utilisé une carte sd partitionnée en FAT 32 et en Ext4 pour avoir plus de mémoire. Le téléphone ne reconnaît plus ce mode de fonctionnement et je n'ai plus accès à mes applis. Merci de m'aider, ça serait génial. :super:
 
P

Path

Membre
Inscrit
25 Avril 2013
Messages
186
Points
16
  • #2
Il faudrait aussi que l'on m'explique l'influence de ARM9 sur le tel; pourquoi certains trucs sont restés et d'autres sont partis. J'espère qu'il y a moyen de tout retrouver comme avant sans trop de complications.
Désolé pour le double post.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
"armv9" est l'architecture du processeur.
Ça ne peut techniquement pas wiper te données...
 
X

X-team

Membre
Inscrit
13 Septembre 2013
Messages
301
Points
0
  • #4
Je suppose que le .Zip et le X-themer :lol: Bon en effet le armv6 ne peux en rien affecté les données du téléphone. C'est un mauvais démarrage du Recovery alors il n'y a qu'à éteindre ou ôté la batterie et redémarrer le Recovery. Ne pas faire les wipe et flasher le thème directement.

Dans ton cas tu as dû faire les wipe (cache ou dalvik et avec l"extension Int2Ext+ alors tu perds des données voir Bootloop) Fait les wipe data factory et relance le Int2Ext+ mais tes donnés seront perdu en revanche ton système sera rafraichi.

(Int2Ext+ et peu nécessaire à la rom que je suppose SealG4, la mémoire interne au maximum de ces performances offre un large choix et le menu [Application] de cm7 permet le déplacement des app sur SD.)
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #5
X-team a dit:
Je suppose que le .Zip et le X-themer :lol: Bon en effet le armv6 ne peux en rien affecté les données du téléphone. C'est un mauvais démarrage du Recovery alors il n'y a qu'à éteindre ou ôté la batterie et redémarrer le Recovery. Ne pas faire les wipe et flasher le thème directement.

Dans ton cas tu as dû faire les wipe (cache ou dalvik et avec l"extension Int2Ext+ alors tu perds des données voir Bootloop) Fait les wipe data factory et relance le Int2Ext+ mais tes donnés seront perdu en revanche ton système sera rafraichi.

(Int2Ext+ et peu nécessaire à la rom que je suppose SealG4, la mémoire interne au maximum de ces performances offre un large choix et le menu [Application] de cm7 permet le déplacement des app sur SD.)

Euh oui je disais armv9 mais c'est armv6 ARM9
 

Sujets en relation

Haut Bas