Réinitialiser sans connaitre le compte qui a déjà été synco avec l’appareil

  • Auteur de la discussion Lavrie
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #1
Salut à tous,

Ma petite sœur à réinitialiser son J5 mais elle ne connaît plus ses logs google et vu qu’a la réinstallation le téléphone lui demande, elle est bloquée.

Je me suis dit qu’en réinjectant une rom officielle avec odin ça effacerait tout mais apparemment non vu que ça me demande toujours les infos…

Y a-t-il une solution ou elle peut le jeter ?

Merci d’avance
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #2
Salut,

Nous n'aidons pas pour ce genre de problème.
La seule solution qu'elle a, c'est de se souvenir de ses ID. A tester sur un PC, par exemple, et éventuellement changer son mot de passe en faisant mot de passe oublié (un mail sera envoyé sur l'adresse mail de récupération (s'il y a), dans lequel figure un mot de passe temporaire).
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #3
Ok donc elle peut le jetter, merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #4
De rien et désolé pour elle :-|
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #5
C'est bête de jetter un tel en très bon état juste pour ça, c'est vrai que c'est de ça faute mais que voulez-vous, ils mette des adresses puis ils oublie...
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #6
Salut,

Ça avance, j'ai réussi tand bien que mal a récupérer l'adresse avec la quel elle avais lier le tel, ben ui avec 10 adresses différente et aucun mot de passe c'est pas facile...

Le problème maintenant c'est que ça me dit que le mot de passe a été modifier et de ce reconnecter dans 24H mais ça fait deux jours... J'ai loger le compte sur un navigateur et pas de soucis.

Une idée?

Merci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit : Ne me dite pas que je suis le seul a rencontrer se problème? ><
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #7
Salut,

Non, tu n'es pas le seul, loin de là, mais comme je te l'ai dit, nous n'aidons pas pour ce genre de problème.

Contourner ce problème serait dévoiler de sacrées méthodes pour les voleurs et nous ne voulons pas être complice de ce genre de chose.
Donc arrête d'insister avant que je vienne à clore ton sujet.
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #8
Lol quel mentalité...

Ne vous tracasser pas que les voleurs sont déjà au courant de la méthode... Ça pénalise juste les brave gens qui parfois ne peuvent pas ce payer le luxe d'acheter un nouveau smartphone alors qu'ils ont déjà un neuf qui est juste bloqué à cause d'un bug ?


Enfin bref je vais me tourner vers quelqu'un de plus "mature"

Merci quand même.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #9
Ce n'est pas une question de maturité, mais simplement qu'il y a des règles à suivre sur ce forum et tout le monde doit s'y plier, même nous.
On nous a interdit de donner ce genre de méthode, donc on ne les donne pas. Point.

Le forum souhaite rester dans la légalité la plus totale et ce, que les voleurs et autres soient déjà au courant ou pas. De ce fait, aucune de ces méthodes n'est dévoilée ici, afin de nous éviter un maximum de problème et que des gens viennent se retourner contre nous. Tu parles de maturité ? Si tu étais mature, tu comprendrais que juridiquement parlant, nous nous protégeons.

Donc effectivement, parce que nous ne voulons pas aller dans ton sens (et encore désolé si cela te pénalise) tu commences à râler, tu as raison, tu peux aller voir ailleurs.

Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas