COMMENT RÉINITIALISER UNE TABLETTE ACER ICONIA A1-810

  • Auteur de la discussion Dom28##
  • Date de début
D

Dom28##

Membre
Inscrit
26 Mars 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,
Ma tablette ACER Iconia A1-810 que j'ai essayé de rebooter, est complètement vide , je recherche à téléchargement le système d'exploitation usine et le télécharger sur ma tablette
si quelqu'un peut m'expliquer la méthode;

Merci
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
 
J

Junikap38

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. J'ai déplacé ta demande .Merci d'y faire attention une prochaine fois .
Il serait sympa d'indiquer "où" a été déplacée sa demande...
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Bonjour à toi aussi.

Il serait sympa de jeter un oeil en haut de la page du site (juste au-dessus du titre du sujet) avant de faire une réflexion inutile et mal placée.
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
J

Junikap38

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #5
SkelettSkelter a dit:
Bonjour à toi aussi.

Il serait sympa de jeter un oeil en haut de la page du site (juste au-dessus du titre du sujet) avant de faire une réflexion inutile et mal placée.
Bonsoir SkelettSkelter, et pardon...
Je suis sans doute trop naïf, trop ignorant dans ce domaine, ou trop jeune (je n'ai que 80 balais). Et malgré ta réflexion ironique je n'ai toujours pas eu de réponse...
Qu'à cela ne tienne, je vais sans aucun doute trouver satisfaction sur un autre site un peu moins corrosif...
Je t'adresse néanmoins toutes mes salutations, ainsi qu'à tout ton groupe d'initiés...
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Bonjour,

Junikap38 a dit:
Et malgré ta réflexion ironique je n'ai toujours pas eu de réponse...
Une réponse à quoi ? De ce que je vois, ce n'est pas toi qui à ouvert le sujet et tu n'as pas posé une seule question sur ce fil.

Junikap38 a dit:
(je n'ai que 80 balais)
Et donc ? L'âge est une excuse ?
Peu importe ce que tu "es" (naif ou pas, etc.), ça fait quand même réflexion mal placée surtout pour quelque chose qui ne te concerne pas à la base.
Que tu veuilles poser des question, ok, pas de soucis on y répondra volontiers. Mais j'estime qu'il y a une manière de les poser et ce, qu'importe ton âge.

Junikap38 a dit:
je vais sans aucun doute trouver satisfaction sur un autre site un peu moins corrosif...
Tu fais comme bon te semble, tu n'es pas marié à notre forum. Mais ne crois pas que cela nous dérange.

Mes salutations également.
 

Sujets en relation

Haut Bas