Comment réinitialiser le Bluetooth svp ?

  • Auteur de la discussion Laserman49
  • Date de début
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #1
Bonjour tout le monde.

Hier, j'ai voulu utiliser mes oreillettes pour regarder Netflix, mais rien à faire, aucun son n'en sortait, j'ai été dans les paramètre Bluetooth de l'oreillette sur la Shield, et j'ai désactivé/réactiver le son pour elles, j'ai entendu le son de connexion, mais quand je suis retourné sur Netflix, toujours aucun son, je me suis dit que c'était peut-être Netflix qui était buggé, du coup, je suis allé sur Youtube pour voir, et là, pareil, aucun son, je redémarre la Shield, je récupère le son, sauf que, vue que c'était pour des essais, j'ai remis les oreillettes dans leur étuis de charge, j'ai regardé quelques vidéos Youtube, et 30 mn plus tard, je refais un essai pour voir si ça tiens, et BINGO, à nouveau plus de son. Sauf que là, au lieux de redémarrer la Shield, j'ai tenté de déconnecter les appareils Bluetooth, et pas de soucis, le son est revenu.

Je précise que j'ai essayé avec mes oreillettes ET un casque Bluetooth, et les résultats sont les mêmes, quand je perd le son avec les oreillettes, si je tente avec le casque, même résultat. Du coup, je me dit que c'est peut être le Bluetooth qui est buggé, et ne sachant pas comment le réinitialiser, est-ce que vous pourriez me dire comment faire s'il vous plait ? Ou me donner une astuce pour résoudre ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance et à bientôt.
 

Sujets en relation

Haut Bas