Résolu Réinitialiser sans Samsung Knox

  • Auteur de la discussion oo0Mav0oo
  • Date de début
O

oo0Mav0oo

Membre
Inscrit
21 Février 2022
Messages
2
Points
3
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon "problème". J'ai pu garder mon smartphone professionnel suite à sa non-réutilisation par ma société (Galaxy J6 sous Android 10 qui a bientôt 4 années au compteur).
Cependant, souhaitant supprimer toute le bardage professionnel en terme d'applications, j'ai fait un "hard reset" avec la touche volume.
Tout se passe bien mais, au premier démarrage, le gsm se fait configurer de manière automatique et à distance par les services informatiques de ma société.
étant très exigeants en termes de sécurité, il y a des paramètres auquel je n'ai aucun accès (par exemple le partage de connexion ou encore changer le fond d'écran). Ce n'est pas un problème pour l'utilisation quotidienne, mais certaines tâches sont impossibles à exécuter, et limite donc l’utilisation du smartphone.

Y-a-t-il donc un moyen quelconque de retrouver un gsm sans trace ? Je n'ai essayer qu'un hard reset pour l'instant.

Merci d'avance et belle semaine à vous.
 
  • Like
Les réactions: AxelF8
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Salut,
Seul le service informatique de ton entreprise pourra le faire, à la base c'est le but pour la sécurité.
 
O

oo0Mav0oo

Membre
Inscrit
21 Février 2022
Messages
2
Points
3
  • #3
Ah ça va je m'en doutais, merci d'avoir répondu (y)
 
  • Sad
Les réactions: AxelF8
Haut Bas