Réinitialiser Galaxy A13

• Auteur de la discussion Ferreri
  • Date de début
F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Bonjour,
Mon épouse a utilisé un télé transmetteur de rythme cardiaque dont elle n'a plus l'usage. Cet appareil est en fait basé sur un Galaxy A13 configuré pour cette seule application. Je voudrais récupérer le matériel pour l'utiliser en smartphone classique. J'ai fait une réinitialisation, sans succès. Un dépanneur consulté m'a dit ne pas avoir le droit d'intervenir sur un matériel médical pouvant contenir des données confidentielles.
Comment écraser tout le contenu et installer un nouveau système, comme on le ferait sur un PC?

F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Bonjour,
Pas de réponse? Serait-ce qu'une opération faisable sur un PC ne l'est pas sur un smartphone?

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Fereri,si on peu récupèré données du transmetteur sur un smartphone .
Je pense que sur un pc aussi comme tous comme freestyle de Abbott ,je peu faire sur le pc comme sur mon smartphone.
Juste trouver le logiciel pour pc sur le fabricant du transmetteur, normalement selon le cas ta un site pour envoyer les données a ton docteur.
Essai aussi avec smarswitch pour samsung ,fait une sauvegarde sur ton pc .

Dernière édition:
F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Bonjour,
Merci de me répondre. Je n'ai rien trouvé sur le site d'Abbott (mon fournisseur aussi) permettant une action. J'ai télécharger Smart Switch pour PC, je vais voir ce que je peux faire avec. Mais mon but n'est pas de sauvegarder le contenu du A13, c'est de l'écraser et le remplacer.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,donc le but ces de récupéré ton Samsung A 13.
Donc effacer suite sauvegarde des données médicales,sur A13 les données sur mémoire interne ou externe .Peut être déplacer sur card SD ensuite faire un factory data pour efface les données ,démarrage avec langue ,wifi,compte Google et Samsung ......

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
J'ai bien peur que cet appareil ne soit sous knox entreprise . Cela voudrait dire que seul un administrateur (une personne de l'entreprise médicale dans ce cas -ci) puisse modifier cet appareil .Je me trompe peut-être .Mais ça ne m'étonnerait pas .

• Like
Les réactions: meric57
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Michel ,il peut vérifié dans paramètre/à propos du téléphone/ information logiciel/ logiciel opérateur .

F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Merci pour vos interventions. Le PC relié au A13 indique via l'explorateur "ce dossier est vide". En lançant Smart Switch celui-ci indique que le A13 n'autorise pas la liaison USB et donc de la permettre, mais je n'ai pas la main dessus. Au lancement il réclame un mot de passe que j'ignore.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour ,il faut installer le pilote USB de Samsung .
Comme expliquer dans mon message ,faut voir ce qui est marquer dans à propos du téléphone.

F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Je n'ai accès à rien, donc pas possible d'aller dans paramètres ou autre chose...

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Je parle sur le Samsung A13 ,il s'allume normalement non .Comme dit mon collègue ci cet un téléphone prévu il doit être avec firmware spéciale .

F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Oui il s'allume sur un écran avec un nom d'utilisateur exotique (pour moi) et un champ pour remplir un mot de passe, c'est tout.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Ne cherche pas plus loin .Tu ne pourras rien faire que ce pour quoi il est destiné .

F

Ferreri

Membre
Inscrit
3 Août 2015
Merci pour vos efforts à tous les deux. Je trouve que c'est du gaspillage d'avoir un matériel en bon état qui ne peut plus servir à rien.
NB: à un moment de mes recherches (sans doute lors de la réinitialisation manuelle) j'avais vu qu'il était basé sur Android 12, je pensais possible d'y accéder.
Bonne fin de week-end.

Haut Bas