Impossible de réinitialiser Galaxy S6

  • Auteur de la discussion Pata69
  • Date de début
P

Pata69

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un samsung Galaxy S6 et je n'arrive pas à le réinitialiser car je dois mettre mon mot de passe du compte samsung, or je l'ai oublié et plus moyen de le changer car plus accès à l'adresse email qui va avec.

Et je ne peux pas faire le factory reset si non il va être vérouillé en me demandant le compte samsung auquel je m'étais connecté avec pour prouvé que c'est bien mon téléphone (d'après ce que j'ai pu voir sur internet). donc je suis coincé. Il n'y a-t-il pas un moyen de faire "oublier" au téléphone le compte samsung avec lequel je m'étais connecté au début?

Merci d'avance pour vos réponses !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonsoir
et non pas de possibilité de faire oublier le mot de passe
en effet il faut faire un wipe datas pour supprimer ce mot de passe

comment ça plus d'accès à l'adresse mail ?

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois :contrac:
 
P

Pata69

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Ben oui en fait c'est une ancienne adresse gmail que j'utilisais jamais du coup quand je met le mot de passe on me dit qu'il a était changé il y a plusieurs mois et bien sur les trucs de récup du mot de passe aussi (numéro de téléphone,...)

Et désolé je croyais que c'était le bonne catégorie.
Comment on fait un wipe data?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #4
le wipe datas se fait depuis le recovery mais c'est comme le factory reste si tu le fait il te demandera l'adresse mail en question
 
P

Pata69

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
Ah d'accord.

J'attends donc si quelqu'un aurait un solution à me proposer!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
tu as oublié le mot de passe de ton adresse gmail mais connait tu celui de ton compte Samsung ?
 
P

Pata69

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
Non justement j'ai plus le mdp du compte samsung , du coup j'ai essayé mes mdp habituelle mais ça a pas marché et après 5 tentatives je suis maintenant obligé de réinitialiser ce mdp mais je ne peux pas car il m'envoi un email pour réinitialiser mais j'ai plus accès à cette l'adresse email avec laquelle je m'étais inscrit.

Je sais, c'est un peu compliqué comme histoire mais malheureusement à cause d'un bête truc ça m'embête grave, parce que je veux vendre mon téléphone mais sans la réinitialisation c'est pas possible. J'ai demandé à un réparateur prêt de chez moi mais il demande 40 euros (je suis pas un pigeon :lol: )

donc il y a bien une méthode mais je sais pas laquelle


Edit : Le rootage serait-il une solution ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #8
Salut
peut etre une de ses manipulations :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

le root est possible par ODIN oui mais je ne peux pas te confirmer si tu pourras contourner le deverrouillage grace a lui

P.S : attention aux multi-posts, ce n'est pas toléré sur le forum, merci d'utiliser le bouton "Editer" en haut à droite si tu souhaites rajouter des informations ;)
 
Haut Bas