réinitialisation d'usine téléphone

  • Auteur de la discussion allan91100
  • Date de début
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #1
Avant tout bonjour et merci par avance a l'aide que vous allez pouvoir m'apporter.
Alors voila jai rooter mon téléphone qui est un samsung galaxy note 4 via ce lien topic-t115674.html
en soit trés bon root la personne m'as été d'une trés grande aide et je l'en remercie encore.
Mais je n'ai pas vraiment l'utilité du root je n'y comprend rien je me retrouve avec plusieurs applications qui plante, qui lag, ou ce tape des gros bug.
j'aurais besoin de votre aide pour réinitialiser mon téléphone au paramètre d'usine mon opérateur est bouygues telecom je l'ai acheter en septembre 2014.
si il vous faut plus amples informations pour régler ensemble mon probleme merci de me le communiquer.
Encore merci pour les aides que vous allez m'apporter dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une agréable journée.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pour tout remettre au propre, il faudra flasher ta rom à nouveau et faire un wipe data depuis le recovery.
Avant de te donner les manips, peux tu me dire sur quelle rom tu te trouves actuellement stp?
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
bonjour et merci de ta presence tardis comment est ce qu'ont peut savoir ca j'en ai aucune idée.
 
T

Tardis

  • #4
Regarde dans "A propos de l'appareil", n° de version ou tape *#1234# dans les appels stp.
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #5
alors le numéro de version est: KTU84P.N910FXXU1ANK6
 
T

Tardis

  • #6
Ok. Il te suffit donc de flasher la rom NK6, dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite, un wipe data sera nécessaire depuis le recovery. Pense à sauvegarder tes données avant car elles seront perdues.
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #7
merci beaucoup en attendant de download ce que tu mas envoyer je voulais savoir flashé c'est les meme manip que j'ai effectuer pour installer mon root? merci beaucoup tardis
 
T

Tardis

  • #8
Si tu as rooté avec Cf-root, c'est exactement la même manip qu'avec Odin..
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #9
Mdr je suis en retard sur ce language c'est quoi cf root
 
T

Tardis

  • #10
C'est un fichier qui permet le root. Tu as suivi quelle méthode?
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #11
A

Anonymous

  • #12
Re: Re : réinitialisation d'usine téléphone

Hello, oui forcément si tu n'accordes pas les droits roots aux applications, tu vas avoir des soucis c'est sur.
Ma rom tourne parfaitement je t'assure. Il vaut mieux se renseigner au mieux avant de vouloir rooter son phone.
La rom v1 est toute simple, juste root et philz installé a quelques détails prêt.

Fais ce que mon camarade t'a suggérer. Flash la NK6 officielle repack by Tardis.
 
T

Tardis

  • #13
Salut David :hello:

Un client à toi je présume? :hehe:
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #14
Dls7882 oui et je t'en remercie de ton aide mais franchement je suis perdu et plus j'essaie de l'utiliser plus j'ai l'impression de faire n'importe quoi ce que tu m'as donner n'a aucun problème je pense plus que ça vient de moi et de mon manque de compétence pour utiliser le root dans tout son utilité désoler et merci encore de ton aide dls7882
 
A

Anonymous

  • #15
Re: Re : réinitialisation d'usine téléphone

Hello , oui effectivement. Merci Tardis [emoji16]
 
A

allan91100

Membre
Inscrit
11 Novembre 2013
Messages
22
Points
0
  • #16
sinon la version que j'ai telecharger je l'installe avec odin?
 
A

Anonymous

  • #17
Oui comme indiqué dans le tutoriel.
 

Sujets en relation

Haut Bas