Besoin d'aide après réinitialisation données usine - Samsung A7

  • Auteur de la discussion oxo.solenn
  • Date de début
O

oxo.solenn

Membre
Inscrit
20 Février 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai récupéré un téléphone d'entreprise : Samsung A7 SM-750FN/DS. Le téléphone a fait l'objet d'une réinitialisation données d'usine.
On me demande d'entrer mon code pin pour le déverrouiller. Je rentre le code pin de ma carte Sim mais cela ne fonctionne pas.
Ou encore
De rentrer un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil. Je n'ai pas cette information.

Est-ce que vous auriez des solutions/pistes afin de mettre à service ce téléphone ?
Merci d'avance pour votre aide ! :)
 
I

icar

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
78
Points
6
  • #2
Bonjour, le téléphone n'a pas été correctement réinitialisé. Le compte Google est nécessaire pour le déverrouiller.
Il faut voir avec celui qui te l'a donné ou bien l'entreprise qui pourra te donner les informations ou faire le nécessaire. Sans cela, il sera inutilisable.
 
Haut Bas