tablette lenovo A 3500-F - réinitialisation d'usine

  • Auteur de la discussion murenexxi
  • Date de début
M

murenexxi

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
19
Points
3
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en panne avec une tablette lenovo A 3500-F
Après avoir essayé une réinitalisation d'usine (menu en chinois) à partir des touches power + up, la tablette refuse quand même de démarrer le systeme
je souhaite récupérer le systeme à partir d'Odin et je ne trouve pas sur le forum de tuto spécifique pour cet apareil et encore moins le firmware d'origine (4.4.2)
c'est donc en désespoir de cause que je me permets de faire appel à vos lumières
je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et remercie par avance ceux qui voudront bien m'aider à remettre cet appareil en service
bien à vous
mumu
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Odin est réservé aux appareils Samsung. Donc tu fais déjà fausse route. Il te faudra Mtkdroid tool pour flasher la rom. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de rom moi non plus :(
 
M

murenexxi

Membre
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
19
Points
3
  • #3
Hello Tardis,

Je te remercie pour ta réponse rapide
j'ai un peu avancé avec mon engin et j'ai réussi, malgré le menu en chinois, à lancer un wipe data/factory reset
le problème que je rencontre actuellement est surtout la disparition du clavier virtuel qui m'empêche de rentrer au moins mon pass réseau pour accéder au net
je continue mes recherche mais j'ai bien peur de ne pas m'en sortir si je ne flash pas la tablette avec le dernier firmware d'origine lenovo
j'ai bien essayé avec LenovoSmartAssistant mais je ne trouve pas comment forcer la réinstallation du même firmware (il me dit que le firm est bon et qu'il ne veut pas le flasher)
bref, je tourne un peu en rond mais je suis du genre tenace
@+ mumu
 

Sujets en relation

Haut Bas