Redémarrages lorsqu'il est en charge

  • Auteur de la discussion pensae
  • Date de début
P

pensae

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai depuis un temps indéterminé (je le charge surtout la nuit) des redémarrages réguliers de mon honor 7 pendant la charge. Cela arrive en moyenne 5 à 8 fois par nuit
Ces redémarrages ne nécessitent pas que je rentre à nouveau mon code sim et sont donc finalement peu gênants à part un risque qu'il se produisent au moment du réveil. Quelqu'un a-t-il le même soucis ?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Le mobile et il rooté ? ( cela peu en être la cause )
Et c'est pas très bon de la chargé toute la nuit ( c'est les "on dis " qui le disent ) .
Sinon tente une réinitialisation usine pour peut-être réparé ceci.
 
P

pensae

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Non il n'est pas rooté. Pour la charge, je le débranche quand je peux, Après perso j'ai toujours laissé mes smartphones charger toute les nuits sans avoir d'incidences sur la batterie même après plusieurs années. Le réinitialiser sera la dernière option si je n'ai pas d'autres solutions. Ce qui est étrange c'est que ce soit des redémarrages partiels (pas besoin de débloquer la sim) et qu'il se déroulent uniquement en charge.. Je cherche un outil qui pourrait diagnostique un plantage logiciel mais lequel ?
 
G

Gub

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #4
Salut,

Si tu es en B371, c'est un souci connu. Il y a un post sur le sujet.
Le souci semble résolu par la B380.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
Gub a dit:
Salut,

Si tu es en B371, c'est un souci connu. Il y a un post sur le sujet.
Le souci semble résolu par la B380.

Salut,

J'ai pas vu passer le post sur ce sujet, tu peux préciser ?

Merci :smile:
 
G

Gub

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #6
Autant pour moi, j'ai fait mon boulet ce n'est pas sur ce forum [emoji28]
Je ne vais pas le citer ici .
Bref, de toutes les façons rien de bien transcendant. Le constat est que le bug est présent en B371 et se produit lors d'une charge allumée après atteinte des 100% (mais pas immédiatement). Et il ne semble pas toucher ceux qui ont flashé la B371 complète.
Honor est averti et la B380 semble résoudre le bug. Je dis semble car nous sommes une poignée à être en B380, donc ce n'est pas, à mon sens, représentatif.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #7
@Gub

Ok , merci pour ces précisions . :smile:
 
P

pensae

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #8
Ok donc il n'y a plus qu'à attendre la prochaine mise à jour
 
P

pensae

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #9
Je viens d'installer la B380, il n'y a plus qu'a voir si c'est résolu
 
P

pensae

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #10
Bon, après quelques jours avec la dernière mise à jour B380 je peux confirmer que le problème des redémarrages lors de la charge est résolu. Au passage je peux également dire que la charge est plus rapide. Là ou, dans mon véhicule, avec waze + radar France + Ulysse speedomètre + connexion au kit main libre il peinait à prendre 1 ou deux % lors d'un trajet de 45 min, avec les mêmes applis et le même chargeur il prend facilement 10 %. Excellente mise à jour donc.
 
Haut Bas