Redémarrages intempestifs

  • Auteur de la discussion Romain5
  • Date de début
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #1
Bonjour.

Depuis quelques temps, mon LG G4 s'éteint même si la batterie est à 20%, et quand je le rallume il m'indique 5-6%.
Par ailleurs je ne parviens plus à faire de recharge rapide et autres joyeusetés du même genre.
Pensez-vous que l'achat d'une batterie neuve puisse résoudre le problème ?

De plus, si je change de batterie, dois-je éviter la charge rapide ? Est-ce mauvais pour la batterie ?
Merci :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La batterie est sans doute en fin de vie. Il va falloir songer à la changer.
Concernant la recharge rapide, elles sont faîtes pour ça à présent. Ça raccourci sans doite leur durée de vie, mais plus forcément de manière significative.
 
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #3
Bonjour.
Merci pour la confirmation, je ne voulais pas en payer une pour rien.
Des idées d'où l'acheter pour être sûr d'en avoir une d'origine ?
J'en avais déjà acheté une auprès d'un vendeur fnac mais c'était une contrefaçon, et là j'ai voulu aller sur le site de Darty c'est encore un "vendeur darty" mais pas darty lui-même. Je préfère passer par un fournisseur fiable.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as essayé le site de LG? Ils en vendaient encore il y a peu il me semble.
 
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #5
Malheureusement il semble ne plus y en avoir sur leur site.
 
Q

qu4nt1n

Membre
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
J'ai exactement le même problème avec une de mes trois batteries. Je suppose donc qu'elle est morte. Je viens d'aller voir sur le site de lg et il me propose d'aller sur un de leur site partenaire ->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Toutefois tu peux aussi aller sur amazon.
 
R

Romain5

Membre
Inscrit
8 Avril 2017
Messages
22
Points
6
  • #7
Et tu as trouvé ton bonheur sur ce site ?
Moi j'ai commandé chez un partenaire Darty, ils m'ont envoyé une "officielle" qui ne rentre pas dans le téléphone et qui n'a pas d'indicateur d'humidité. Bref, une contrefaçon. Ils sont censés m'en renvoyer une deuxième.
 
Haut Bas