Redémarrages intempestifs et message "Optimisation de l'application 1 sur 1..."

  • Auteur de la discussion BMARTIN
  • Date de début
BMARTIN

BMARTIN

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour,
Soudainement, mon S5 Neo qui fonctionnait depuis des années s'est mis à redémarrer sans raison, même durant une conversation téléphonique. Je m'étais donc résolu à le mettre au musée. :cry:
L'effacement du cache Dalvik n'avait rien solutionné, ni même la (longue et fastidieuse) réinstallation d'usine (il a quand même fonctionné correctement pendant 3h après).:cry::mad::cry:
J'ai finalement identifié l'application "Google photo" (!) dont la mise à jour était la cause du problème. Un retour à la version d'usine (et blocage de la mise à jour automatique) a solutionné le problème. Je suppose que ni Google, ni Samsung, ne passent encore du temps à tester les applis sur le S5 Neo ! :cry:
En espérant permettre à quelques irréductibles de continuer à se servir de leur appareil...;)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Dirk@B
Dernière édition:
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour et merci pour l'info (y)
 
BMARTIN

BMARTIN

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
8
Points
3
  • #3
Même problème (mais pas de reboots intempestifs) avec l'application : Mi Home (Xiaomi Home) 5.5.48 de Xiaomi Inc. :(
J'ai prévenu le support Xiaomi en joignant l'extrait du LOGCAT.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Bonjour,
Peut-être signalé le problème dans la section Xiaomi ?
Enfin merci pour le retour en tout cas.
 

Sujets en relation

Haut Bas