Redémarrages intempestifs, y a t il des logs?

  • Auteur de la discussion PEagle
  • Date de début
P

PEagle

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
33
Points
8
  • #1
Bonjour,
Nouveau possesseur d'un note 10+ depuis peu, j'en suis plutôt content à lexception de ce petit problème.
Le téléphone redémarre de manière aléatoire, cependant il ne me le fait que lorsqu'il est en poche. Avant de suspecter le téléphone en lui même ou quoi que ce soit d'autre, je voulais savoir s'il y a des logs qui permettraient de connaitre les raisons de l'arrêt du téléphone (un peu façon windows) ?

Merci de votre aide.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Je crois pas qu'il existe ce genre de chose, mais je trouve ça bizarre que ça soit que dans la poche, tu as des poches sérrées ou autre ?
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #3
Salut, tu as des réglages de sensibilité pour ce genre de cas (à tester), sinon ton téléphone possède un déverrouillage codé ou pas ? Cela pourrait être un redémarrage accidentel ...
 
P

PEagle

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
33
Points
8
  • #4
Merci pour vos réponses.
Celà ne se passe que dans la poche et je vois deux raisons possibles, soit ça appuie sur les boutons et redémarre, soit il y a quelque chose qui ne va pas au niveau du téléphone (flexion, chaleur ou autre) qui pourrait montrer un défaut physique. C'est la raison pour laquelle j'aurais bien aimé trouvé des logs, s'il me dit que ce sont des redémarrages suite à des appuis sur les boutons, je changerai de coque ou les options du téléphone pour les empêcher, sinon ce sera plus compliqué.
@Tipiak oui, je possède un dévérouillage codé et range mon téléphone systématiquement verrouillé. Cependant il s'agit bien d'un redémarrage complet (il me demande mon code SIM puis mon code de dévérouillage). Pour les options, sais-tu où elles sont, je peux essayer ça.
 
Dernière édition:
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #5
Tu trouveras çà dans les paramètres/accessibilité. Mais je ne pense pas que ça joue si tu as un code de vdéverrouillage : je pensais aussi à un redémarrage accidentel mais ce n'est plus crédible si tu as un schéma ou mdp, etc.. pour accéder au redémarrage.
 
  • Like
Les réactions: PEagle
P

PEagle

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
33
Points
8
  • #6
En faisant l'appui sur les deux touches (volume bas et bixby) j'accède au redémarrage sans avoir à déverrouiller.
Je vais voir avec le temps, si ça me le fait vraiment trop souvent j’investiguerai plus en détail. Les logs auraient été une solution de facilité mais je vois que ça à l'air plus compliqué que je ne le pensais.
Merci pour votre aide :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #7
Pas de souci. :)
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #8
Salut @ tous ;)

Aurais tu installé une application ces derniers temps qui pourrait en être la cause ?
Ou a lors ton pantalon est trop petit du coup ça chauffe dans la poche => Je sors :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
  • Haha
Les réactions: PEagle et Andrøll
P

PEagle

Membre
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
33
Points
8
  • #9
Salut à toi,
Je viens de voir ton message, le téléphone est neuf et il y a peu d'applis.
Je n'ai pas re eu le cas depuis un moment je pense donc que l'hypothèse de la poche/appui sur les boutons est le plus probable. Je reviendrai sur le sujet si ce n'est pas le cas.
 
  • Like
Les réactions: Eđđע乃๑ע

Sujets en relation

Haut Bas