Redémarrage infinie lineageos

  • Auteur de la discussion biquette07
  • Date de début
B

biquette07

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
26
Points
6
  • #1
Bonjour,

Aujourd’hui vu que j'avais du temps j'ai voulu mettre à jour pour MI9T, je suis aller sur le site de lineageos, j'ai pris la dernière version de ma rom, je l'ai transféré vers mon téléphone, redémarrage avec power + volume haut, ensuite je l'installe via orange fox, pas de message d'erreur à l'installation, je redémarre en fin de flash de la rom,
et maintenant le téléphone redémarre jusqu'au logo lineageos et ensuite il bascule sur orange fox avec le message Android rescure party trigger ! Wipe data and caches and/or clean-flash your rom

J'en conclue qu'il y a eu un problème avec l'installation de la rom car jusqu’à présent aucun problème pour installer les mises à jours avec ma méthode.
Le problème c'est que je n'ai plus accès au répertoire du téléphone pour y mettre une autre version de lineageos donc comment je peux faire ?


ADB reconnait le téléphone en fast boot

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Dans ce cas-là, il faut effacer toutes les données de l'appareil, comme indiqué par le recovery. Mais pour une clean install, il faut faire un wipe System, Data, UserData, Cache, etc... Bref, tout ce que tu peux faire.
Par contre, cela effacera l'intégralité de tes données et ton téléphone repartira de 0, sur la ROM en question. Si tu ne veux pas, il faut que tu retentes un flash, mais de la version précédente pour faire repartir l'appareil (aucune garantie que cela fonctionnera).
 
B

biquette07

Membre
Inscrit
1 Janvier 2012
Messages
26
Points
6
  • #3
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Dans ce cas-là, il faut effacer toutes les données de l'appareil, comme indiqué par le recovery. Mais pour une clean install, il faut faire un wipe System, Data, UserData, Cache, etc... Bref, tout ce que tu peux faire.
Par contre, cela effacera l'intégralité de tes données et ton téléphone repartira de 0, sur la ROM en question. Si tu ne veux pas, il faut que tu retentes un flash, mais de la version précédente pour faire repartir l'appareil (aucune garantie que cela fonctionnera).
Merci de ton retour
Comment je fais pour faire un flash de la version précédente ? Vu que j'avais l'habite de le mettre la rom dans le répertoire du téléphone ?
Qu'est ce qu'il y a un moyen de sauvegarder mes données ?

Edit : J'ai transfert mes données grâce à la commande pull de ADB ex: adb pull /sdcard/ C:\Users\Jonathan\Desktop qui a copier l'ensemble de ma mémoire interne.
J'ai réinstallation la rom avec un wipe data et ststem, j'ai perdu toutes mes applications installées et toutes mes data étaient là.
En tous cas probleme resolu, merci de ton aide SkelettSkelter
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas