Redemarrage en mise a jour ANDROID 7

  • Auteur de la discussion Anouar Ahlamine
  • Date de début
A

Anouar Ahlamine

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour ,
Je vous explique mon probleme , j'ai un samsung galaxy S6 edge , et j'ai installé une rom officiel sous android 7 , parce qu'a ce moment là j'ai pas encore reçu la MAJ de la part de samsung , tout est correct et tout est bien installé en suivant les tutos . Le probleme c'est que quand mon tel a bien reçu la MAJ de samsung , il me demande de l'installer , je l'installe , tout commence correct sauf qu'en arrivant a 32% le telephone redemarre tout seul et ca continue comme ça encore une fois maj jusqua 32% et ça redemarre !!! bon j'ai résolu cela en flashant la rom par odin mais je reçois toujours la notif qui me demande d'installer la MAJ samsung et ça me saoule de la voir toujours sur mon écran !

Une solution ?

Merci
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

par odin tu n'as pas essayé d'installer la dernière version MM que tu avais pour laisser nougat s'installer en ota ,elle passera normalement
 
A

Anouar Ahlamine

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
luneo a dit:
hello

par odin tu n'as pas essayé d'installer la dernière version MM que tu avais pour laisser nougat s'installer en ota ,elle passera normalement

Je vous remercie pour votre réponse , voila je vous ai fait des captures d'écran pour mieux comprendre

Image 1 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


les information du logiciel installé sur mon telephone ( que j'ai ai installé a l'aide de ODIN et que tout est bien passé meme avec le probleme de hidden.img mais je l'ai résolu en regardant des tutos

Image 2 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


la MAJ que mon telephone me propose et qui bug a 32%
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

je peux me tromper mais pour moi les deux versions sont différentes d’où la proposition ota qui ne détecte pas la bonne version de nougat .

celle qui est installé semble être ce que l'on appelle une version béta NRD90 c'est souvent cette dénomination qui est utilisé.

pour moi le mieux et de repasser sous MM ,avec ce tuto par exemple puis de laisser l'ota se présenter mais ne pas rooté entre temps sinon pas de mise a jour sur le S6 edge

firmware-officiel-g925fxxu5dqa7-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t166922.html

tu peux attendre l'avis d'un autre membres aussi ,deux avis valent mieux qu'un :D :D
 
A

Anouar Ahlamine

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
luneo a dit:
hello

je peux me tromper mais pour moi les deux versions sont différentes d’où la proposition ota qui ne détecte pas la bonne version de nougat .

celle qui est installé semble être ce que l'on appelle une version béta NRD90 c'est souvent cette dénomination qui est utilisé.

pour moi le mieux et de repasser sous MM ,avec ce tuto par exemple puis de laisser l'ota se présenter mais ne pas rooté entre temps sinon pas de mise a jour sur le S6 edge

firmware-officiel-g925fxxu5dqa7-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t166922.html

tu peux attendre l'avis d'un autre membres aussi ,deux avis valent mieux qu'un :D :D


c'est exactement ce que j'ai pensé moi aussi à faire , donc ça me semble correct mais la question est ce que je recevrai bien la MAJ de l'ota pour passer a ANDROID 7 même si je suis pas en france pour le moment ? ou la MAJ est en relation avec mon opérateur ?

Je sais que ça pourrait comme une question débile , mais ma vraie question est ce qu'en revenant a ANDROID 6 j'aurai la MAJ pour passer a android 7 vu que j'ai bien aimé ou faut attendre ?

Merci
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

non puisque tu n'es pas sous une rom d'opérateur .

par contre selon le pays dans lequel tu es cela peut effectivement prendre plus de temps, les mises a jour ota sont envoyés par région (pays) donc là ??
 
A

Anouar Ahlamine

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
luneo a dit:
hello

non puisque tu n'es pas sous une rom d'opérateur .

par contre selon le pays dans lequel tu es cela peut effectivement prendre plus de temps, les mises a jour ota sont envoyés par région (pays) donc là ??


J'ai vu sur sammobile que le pays ou je me trouve maintenant ( maroc ) n'a pas encore reçu la MAJ pour passer a android 7 , donc je ferai bien ça a mon retour en france
Merci
 
Haut Bas